Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:19

Deutérium n'était pas parti à la recherche des anneaux des deux frères pour rien. Cet artéfact, d'une grande puissance, n'était pas à sa pleine puissance.

Une partie de l'histoire que seul le journal Hintor, le shaman elfique du feu, étaient qu'ils avaient voulu rencontré deux entités qui pouvaient leurs fournirs puissance pour leurs anneaux. Cependant, comme le dit l'histoire, un des anneaux fût détruit et causa la mort des deux frères.

Deux entités qui étaient totalements différentes: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant. C'est ainsi que tous les appelaient.

Vent d'Hiver était celui que tous reconnaisaient comme le mage suprême en matière de magie du froid. N'étant pas béliqueux de nature ni bien méchant, il était cependant exigeant avant de léguer un peu de sa source de puissance... Cette source était inconnu, mais on savait que cette énergie pouvait être confiné dans un objet. Comme l'anneau des deux frères. Vent d'Hiver avait donné de sa puissance qu'a trois mages dans toute sa vie.

Esprit Brûlant était un Esprit du Feu. Les esprits du feu étaient de fervent admirateurs de Pyrinios. Ils detenaient les pouvoirs du feu... Cependant, Esprit Brûlant était un traître de cet ordre. Il avait renié Pyrinios, mais avait conservé ses pouvoirs sur le feu grâce à un piège qu'il avait fait à Pyrinios. Personne ne savaient comment il avait piégé Pyrinios pour que ce dernier lui donne de sa puissance ni comment il l'avait gardé après l'avoir renié. Il était plutôt agressif, mais il discutait avec ceux qui osait s'approcher de lui. Il offrait aussi de la puissance si on lui plaisait bien...

Tout deux demandaient des services pour offrir leurs puissances. Mais peu avaient réussis... C'est donc à celui qui voulaient le pouvoir de réussir ou de mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:27

En gros, qu'est-ce que tu prévois faire avec cette quête là? Tu veux partir à la recherche des deux mages une fois l'anneau trouvé? Au fond c'est juste pour savoir quand tu prévois partir à la recherche des deux hommes, si c'est bien ce que tu veux.

PS : Ça te déranges si je changes les noms? (C'est que ça sonne pas super bien, c'est des mots en anglais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:52

Après que j'ai trouvé l'anneau en effet. Je vais aussi me prendre un équipement pour partir en montagne.

Pour les noms, tant que ça ne resemble pas à Toto le crétin ou Bishmëtkhnagertsisfishentruc Von Drokeingosh, sa me dérange pas trop... Sinon, on peut les apppelés Vents d'hiver et Esprit Brulant si tu veut... sinon, sa ne me dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:34

J'ai changé les noms pour ce que tu m'as dit, je me suis dit que ce serait leur surnom, mais que tous les appelaient ainsi, ce qui donne une bonne raison de pourquoi ils ont des noms aussi étranges ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:20

Maintenant revenu de mes achats, je dois me rendre à l'évidence: Vent d'hiver et Esprit brulant ne seront pas des plus facile à trouver... Il me faut trouver où ils se trouvent... Selon mon choix avisé (*Kof*plie ou face*Kof*), Esprit brulant serait le premier que je visiterais... Après avoir acquis de sa puissance ainsi que celle de vent d'hiver, j'aurais un contrôle quasi-parfait du feu et de la glace... Et je pourrais faire ainsi mes propres sorts... Mais bon... Un étape à la fois... L'anneau des deux frères avaient pris du temps ainsi que de le forger... Ses deux être ne me donneront pas leurs forces aussi facilement... (Enfin, j'espèrait me tromper, mais c'était peu probable...)

*Le meilleur choix, c'est de visiter Pyrinios... Après tout, ce fût son disciple... Il doit savoir où cet esprit du feu réside... Sinon, je visiterais la grande bibliothèques... C'est là que j'ai trouvé les écrits qui m'ont dévoilé leurs existences... Peut-être y en avait-il plus à apprendre là-bas?*
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:53

Tu vas donc te renseigner sur une façon de parler à Pyrinios et les prêtres te disent : "Si tu offres à Pyrinios, sur son autel, quelque chose qui lui plait particulièrement, alors peut-être voudra-t-il t'aider dans ta quête."
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:29

-Accepte cette modeste offrande, dieu du feu... J'ai besoin de ton aide pour retrouver celui qui fût ton plus vervant serviteur...

Je dépose une quinzaine de pièce d'or sur l'autel... Je n'ai rien d'autre à offrir pour le deiux du feu malheureusement (puisque je considère que de lui offrir ma gourde d'eau est un peu déplacé...)...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:50

Tu ressens une chaleur en toi, puis te sens plus puissant, mais aucun indice n'apparaît.

+1 PX (divin)
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:56

*C'est pas exactement ce que je voulais, mais j'accepte le présent avec joie...*

Je sors ensuite du temple pour allez à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:35

Tu te rends à la bibliothèque et n'apprend rien de plus que... que ce que tu sais déjà, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:53

Je continu donc ma recherche dans la bibliothèque pour trouver ce que Pyrinios aime... Après tout, ce fût son disciple... Il me le dira si je trouve un objet qu'il apprécie... Plus que mes pièces d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:17

Tu fouilles dans la bibliothèque et trouve un livre traitant des dieux et des autels qui leurs sont dédiés. Le feuilletant, tu arrives à Pyrinios, qui aime toutes les choses enflammées ou formées de flammes... sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:34

*Je déteste les livres qui ne m'aident qu'à moitié...*

Je sort de la bibliothèque et je sors dans les magasins pour trouver quelque chose magmatique ou bien du feu éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:33

Tu cherches dans quelques magasins et, lorsque tu arrives sans espoir à un marchand d'armures, celui-ci te propose une "armure de feu". Cette armure magique, composée d'un feu magique éternel, fera certainement l'affaire, te dit-il! Sinon, un marchand d'objets divers t'as proposé du sang de dragon, ou même un rayon de soleil embouteillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:22

(Puis-je avoir les prix? Je ne roule pas sur l'or malheureusement -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:32

L'armure de feu est à 70 pièces d'or, alors que la dose de sang de dragon se vend 2 pièces d'or et que le rayon de soleil embouteillé est à toi pour 14 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:10

*Une armure a 70 pièce est trop dispendieux pour moi hélas... Je donnerais donc un rayon de soleil a ce cher Pyrinios...*

Je paie la bouteille et je part ensuite l'offrir a Pyrinios en lui redemandant la question que je lui avait demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:10

"Très bien, j'espère pour toi que ça fera!"

Tu paie le rayon de Soleil embouteillé (on s'entend, c'est magique) et pars à l'autel. Tu l'offres à Pyrinios et... ne reçoit aucune réponse...

"Habituellement, c'est plus pour Hrolf, les rayons de Soleil, non?" Te dit un prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:35

-Personnelement, le soleil est la plus grande source de feu et de lumière... Mais bon, vous avez probablement raison mon cher prêtre...

Je vais chez le marchand et je prend 2 dose de sang de dragon (après tout, je vais avoir des expériences à faire... Mieux faut en prendre une pour soi...) et j'en offre une à Pyrinios pour avoir réponse à ma demande...

Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:36

"Le Soleil, oui, mais ses rayons lumineux, non. Ce n'est qu'une opinion."

Tu retournes voir le marchand, lui donne quatre pièces d'or en échange des deux doses de sang de dragon et retourne à l'autel! Tu offres le sang de dragon à Pyrinios, mais ne reçoit aucune réponse divine...
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:06

Mécontent que ceci n'ai pas fonctionner, Deutérium devait se rendre a l'évidence: Pyrinios ne pourrait pas m'aider avec les ressources que j'ai... Cependant, une idée germa dans son cerveau: Quel est l'animal préféré des mages de feu? Celui qui se transforme en cendre pour revenir a la vie?

*Des plumes de phénix devraient lui plaire... L'ennuie, c'est d'en trouver un... Vite! A la batmobile bibliotheque!*

Ce qu'il fit apres avoir salué poliment les pretres présents...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:54

Tu vas donc à la bibliothèque et demande à avoir un ouvrage portant sur les phénix. La bibliothécaire va donc te chercher un livre en traitant et tu entames tes études. "La plume de phénix est un ingrédient rare, difficile à trouver de par sa nature. En effet, les phénix et tout ce qui les constitue se transforme en cendre à la mort du phénix. Par contre, il n'est pas rare de voir une ou deux plumes rester en bon état et ne pas se transformer en cendres. Arracher une plume à un phénix en vie relève d'un exploit. De plus, les phénix ne peuvent pas être tués définitivement (ou enfin, selon plusieurs), la seule façon de les mettre hors d'état de nuire est de les enfermer lorsqu'ils renaissent de leurs cendres et de les tuer à leur plus jeune âge afin d'éviter leur croissance parfois très rapide."
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:04

*La plume est rare et difficilement trouvable... Le mieux serait que le phénix m'accompagne... De plus, ils sont réputés pour être de bon compagnons de route pour un mage de feu comme moi... Ce sera long, périlleux, mais la récompense sera incommensurable: Un compagnon fidel et puissant... Le fait d'en apprivoiser un relève d'un exploit et gravera mon nom dans l'histoire a lui seul... Et les plumes seront toujours fraiche...*

Je cherche des ouvrages qui me dissent comment trouver un phénix, comme se faire accepter par un phénix et qui a réussi a dompter un phénix...

(Pour savoir, un phénix pour toi, c'est grand comment? Dans ma tête, c'est un oiseau qui peut tenir sur ton bras... Mais il y en a qui disent que les phénixsont très gros...)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:26

(Pour moi, un phénix à l'âge adulte, c'est grand! C'est deux fois haut comme un humain probablement, mais, plus jeune, ça tient sur le bras.)

Tu fouilles dans les documents et découvres que les phénix sont des créatures généralement bonnes, qui tentent d'aider la cause du Bien. Ces êtres de feu apprécient les mages, car la magie coule dans les veines des phénix (ou enfin, dans leur corps). Les documents parlent de plusieurs lanceurs de sorts ayant su se lier d'amitié avec les phénix en défendant la cause du Bien à leurs côtés, mais aucun ne semble avoir réussi à dresser ces créatures, probablement trop intelligentes pour accepter d'être commandées. De plus, pour monter un phénix, il faut savoir ignorer les flammes et les brûlures, ce qui s'avère extrêmement difficile.

PS : By the way, merci, tu viens de me faire penser à ajouter les phénix dans la liste des monstres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:25

*Les phénix ne sont pas de simple oiseaux, je le savait déjà... C'est plus un compagnon qu'un simple animal... Ils méritent le respect autant qu'un humain... Pour monter une tel créature, si jamais je me fais accepter, je devrais créer un sortilège pour éviter de me bruler... Mais ce n'est pas le but pour le moment... Je dois cependant en trouver un avant de planifier quelque chose...*

Je cherche encore dans la bibliothèque pour trouver ce que je cherche... Ils doivent vivre dans des endroits chauds et isolés probablement... Mais je ne peux pas aller dans n'importe quel volcan pour chercher!

(De rien^^ Au fait, sa existe des oiseaux de glace? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant
» L'Esprit du Feu [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: