Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:54

En payant la potion (et après l'avoir consomé), je leur dis donc que je les accompagnes pendant deux jours. Toute aide est la bienvenu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:53

Bien sûr.

Vous continuez donc pendant deux jours et là, vos chemins doivent se séparer. Les marchands te demandent si tu souhaites leur acheter quelque chose avant de continuer ton chemin, et te souhaitent bonne chance par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 8:14

Je leur répond que j'ai tout ce que j'ai de besoin et leur souhaite un bon voyage.

Je continu donc mon chemin en fredonnant mentalement une chanson pour m'aider à passer ma journée bien morne, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:07

Tu fredonnes afin de te désennuyer (brasse ton jet! Mais non, pas pour ça quand même, y'a une limite à tout faire brasser XD) et, finalement, tu arrives au bas d'une montagne où tu vois une coulée de lave. La coulée s'enfonce ensuite dans le sol, y créant probablement une sorte de rivière de lave souterraine passant sous le désert. Le volcan possède un petit chemin étroit qu'il est possible d'emprunter avec de faibles risques de chute... le problème, c'est qu'on ne sait pas quand la lave pourrait se mettre à couler!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:02

PRESSENTIMENT
Bonus/Malus : Pendant 10 minutes, vous ne pouvez plus être pris par surprise et savez si avez un mauvais pressentiment si vous faites une action qui peut s’avérer dangereuse.
Type : Divination
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 100
Description : Voir Bonus/Malus.

Allons, est-ce sans danger de m'y engouvré maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:04

Tu fais quelques pas et ressens un danger, quelque chose de mauvais, mais tu n'en sais pas plus. Continues-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:13

(est-ce que mes sorts de précipitation peut m'aider à parcourir plus rapidement les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 9:42

(Un peu, mais pas beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:49

Je vais donc à l'intérieur... Celui qui ne risque rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 23:27

(T'es conscient que ce n'est pas à l'intérieur, mais bien sur un chemin extérieur que tu vas?)

Tu commences donc ton ascension et, une ou deux minutes plus tard, tu ressens un danger et tu vois la lave qui sort (calmement, sans explosion majeure) du volcan et qui pourrait très bien te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 16:16

Pressons le pas!

(Je vais faire une pause ici pour faire le quatrième orbe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant
» L'Esprit du Feu [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: