Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:18

Le phénix se contente d'imiter ton mouvement de politesse et tu redescends la montagne. Quelques jours plus tard, tu es de retour à Paragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:57

Je retourne au temple du dieu du feu et je l'invoque...

Oh grand Pyrinios, dieu du feu, accepte cette offrande qui consiste à une plume de phénix donné par mérite et honneur, accepte de répondre à ma question... Ou se trouve celui connu sous le nom d'Esprit Brûlant, celui qui fût et qui est toujours ton plus grand serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:39

Tu apprends qu'au Sud-Est de Paragon, tout au bout d'un désert, se trouve quelques montagnes. L'une d'entre elles, un volcan en activité, abrite l'homme que tu recherches. Il te faudra probablement 2 semaines de marche pour te rendre au désert, et une semaine pour le traverser, ou 2 pour le contourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:43

Je vais prendre la sureté et passer à côté du désert... Donc 4 semaine... Allons-y partie droite de mon cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:57

Tu pars donc immédiatement vers Esprit Brûlant, qui se trouve à un mois de marche d'ici. Tu quittes Paragon et commence ton voyage et, grâce à ton matériel de survie, tu t'en sors bien. Après environ 5 ou 6 jours, par contre, un ogre, immense comme toujours, te barre la route de façon plutôt... offensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:15

RAPIDITÉ SUPRÊME
Bonus/Malus : Confère trois tours d’avance au lanceur.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 60
Description : Vous acquérez une rapidité surprenante temporairement.

RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT
Bonus/Malus : Une cible perd 4 tours.
Type : Altération
Classe : Mage
Mana : 80
Description : Les mouvements de la cible sont ralentis.

ARMURE DE GLACE
Défense : 4
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 40
Description : Une armure faite de glace apparaît sur la cible et la protège contre les attaques.

TOUCHER GLACIAL
Attaque : 31
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 68
Description : Au contact des mains du lanceur, la cible est prise d’un froid horrible et meurtrier.

Je me souvient que le feu n'offre pas un bon effet contre eux... Cette rencontre le laissera de glace! Hahaha! Partie gauche, la joke est bonne è_é
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:12

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium VS 1 ogre

Deutérium
Vie : 37
Défense : 28 + 6 = 34
Attaque : 35 + 37 = 72

Ogre
Vie : 52
Défense : 33
Attaque : 41

Combat classique.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (55%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
10 po

Expérience gagnée
Deutérium : 1

Deutérium vie restante : 17

Mana utilisé : 1801
Mana restant : 1199
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:07

Je prend le plus de dents possible dans sa machoire (en espérant récupéré le dentier complet), je reprend la route après un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 22:14

Tu ne récupère qu'une seule dent de qualité suffisante pour servir d'ingrédient et tu installes ensuite un campement. La cueillette de baies te permet pour l'instant de survivre, même si c'est un régime forcé que tu suis depuis le début de ton aventure en ce monde! Le lendemain, vers 6h du matin, tu repars sans attendre. Quelques jours de tranquillité font rejoindre à ton chemin celui de 5 ours bruns affamés, qui te chargent à vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:13

-Hum... C'est l'heure du thé... Je dois filler à l'anglaise!

FUMIGÈNE
Bonus/Malus : Vous permet de fuir avec un succès automatique.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 70
Description : Une épaisse fumée magique envahie l’endroit.

*Note pour moi-même: trouver de la bouffe ou un appât pour les prochains groupes animaux...*

Et Deutérium fuya comme un mage qui fuie...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 11:49

Tel le mage qui fuit, tu fuis. Tu t'en sors bien et ne revois plus les ours. Tu continues donc ton avancée vers le désert, que tu devras ensuite contourner. Afin de ne pas se perdre, c'est le meilleur moyen! Quelques jours encore et ton chemin est de nouveau bloqué, cette fois par 2 hommes complètement noirs de peau (des créatures de l'ombre) qui récitent quelque chose dans une langue qui t'es totalement étrangère, et qui lèvent des épées complètement noires vers toi, te pointant.

*Note : Je sais que les "randoms encounters" c'est pas palpitant, seulement c'est le seul moyen pour pas faire passer 4 semaines en une journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:54

*Je n'ai rien contre les rencontre... Mais pas 5 ours...^^*

RAPIDITÉ SUPRÊME
Bonus/Malus : Confère trois tours d’avance au lanceur.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 60
Description : Vous acquérez une rapidité surprenante temporairement.

BRASIER
Bonus/Malus : La cible doit s’éteindre et perd 5 tours.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 100
Description : Le corps de la cible prend en feu.

(1 pour chaque adversaire)

ARMURE DE GLACE
Défense : 4
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 40
Description : Une armure faite de glace apparaît sur la cible et la protège contre les attaques.

TOUCHER GLACIAL
Attaque : 31
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 68
Description : Au contact des mains du lanceur, la cible est prise d’un froid horrible et meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:47

(Quand il y a beaucoup de monstres, genre 5 ours, les sorts de zone les achèvent habituellement rapidement, d'où leur utilité ;) )

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium VS 2 guerriers de l'ombre

Deutérium
Vie : 37
Défense : 28 + 6 = 34
Attaque : 35 + 37 = 72

Guerrier de l'ombre
Vie : 28
Défense : 18
Attaque : 20

Tu lances le sort Brasier et remarque que cela ne les affecte pas. Puis, lorsque tu lances ton premier toucher glacial, tu remarques que ça ne leur fait rien! Que fais-tu?

Attaquant(s) mort(s) : 0 (3%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (0%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Deutérium : 0

Deutérium vie restante : 36

Mana utilisé : 268
Mana restant : 2932
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:50

-En cas de doute...

FUMIGÈNE
Bonus/Malus : Vous permet de fuir avec un succès automatique.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 70
Description : Une épaisse fumée magique envahie l’endroit.

*Je hais ses types insensible au feu et à la glace! T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 23:46

(oops)

Tu fuis de nouveau tel le mage que tu es, et atteins finalement, après quelques jours supplémentaires, le désert! Tu sais qu'une semaine là-dedans suffirait à atteindre l'autre côté, mais deux semaines sont nécessaires pour le contourner. Changes-tu d'idée ou contournes-tu toujours le désert?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:15

Je contourne... Je n'ai ni les vivres, ni le matériel pour traversé un désert...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:35

Tu contournes donc le désert tout en restant près de ce dernier afin de ne pas te perdre. Quelques jours se passent bien, mais, soudainement, une araignée gigantesque, large comme deux géants, fait son "apparition" (elle marche en faisant parfois tomber quelques arbres). Tu vois ses pattes velues qui s'approchent dangereusement de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:45

*J'adore les araignés! Ça brûle bien^^ TAYO!!!!*

RAPIDITÉ SUPRÊME
Bonus/Malus : Confère trois tours d’avance au lanceur.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 60
Description : Vous acquérez une rapidité surprenante temporairement.

BRASIER
Bonus/Malus : La cible doit s’éteindre et perd 5 tours.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 100
Description : Le corps de la cible prend en feu.

ARMURE DE GLACE
Défense : 4
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 40
Description : Une armure faite de glace apparaît sur la cible et la protège contre les attaques.

TOUCHER GLACIAL
Attaque : 31
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 68
Description : Au contact des mains du lanceur, la cible est prise d’un froid horrible et meurtrier.

(Humpf, dommage que mon plus puissant sort soit de glace...)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:04

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium VS 1 gigantesque araignée monstrueuse

Deutérium
Vie : 37
Défense : 28 + 6 = 34
Attaque : 35 + 37 = 72

Gigantesque araignée monstrueuse
Vie : 44
Défense : 26
Attaque : 40

Le brasier marche à la perfection et tu enchaînes avec de la glace, afin de détruire l'araignée (ce qui est un succès). Par contre, un venin s'est inséré dans ton corps, ralentissant considérablement tes mouvements (-5 de défense).

Attaquant(s) mort(s) : 0 (22%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Deutérium : 1

Deutérium vie restante : 29

Mana utilisé : 1280
Mana restant : 1920
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:18

Prenant mon matériel, je prend des violes vides et je prend le plus de venin possible.

*Je vais devenir riche^^ Mais il faudrait que je me trouve un repaire... Car, bien franchement, toujours dormir dans la nature... Et ça m'empêchera de payer pour dormir sous un toit...*

Après cette tâche, allons continuer notre quête!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:37

Tu ramasses une dose de venin et poursuis ton chemin. Il ne te reste plus que quelques jours de marche (moins d'une semaine) avant d'atteindre ton objectif et, à ce moment-là, tu aperçois un campement avec des charrettes, pas trop loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:19

Je m'approche de ce campement et tente de parler à des gens présents sur les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:34

Tu t'approches du campement et deux hommes en armure t'interpellent. Après quelques échanges verbaux, tu comprends que le groupe, constitué de 4 personnes, est constitué de deux marchands appuyés par leurs deux gardes du corps visiblement puissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:34

Je leur dis ma destination et que je peux les accompagnés pour une partie de leurs voyage si ceci leur convient... Aussi, je leur demande s,ils n'auraient pas une potion de soin contre le venin d'araigné par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:28

"Oui, nous avons cela. 15 pièces d'or."

Et les marchands te disent que tu peux les accompagner durant deux jours, mais, après cela, vos chemins se séparent, car ils ne vont pas vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant
» L'Esprit du Feu [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: