Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Esprit du Feu [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:13

Le Feu, l'élément ultime. La controverse, le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos. De par le feu brûlèrent de nombreuses victimes au nom de la Loi. De par le feu furent détruites d'innombrables cités, au nom du Chaos. De par le feu furent anéantis quantité de créatures maléfiques, au nom de la Purification et du Bien. De par le feu, surtout, brûlèrent des innocents, des aventuriers, des soldats, des armées même... au nom du Mal! Le Feu, l'élément ultime. Il emmène la vie, il cause la mort. Le feu nous réchauffe, nous sauve de la cruauté du Froid, élément impie. Mais aussi, le feu nous brûle, nous blesse, car le feu n'a pas d'alignement, pas d'objet. Il n'a pas de préférence, il faut le contrôler.

De puissantes créatures, comme les élémentaires de feu, fondent leur existence même dans le pouvoir de l'élément. Sans feu, ils ne peuvent exister, car il ne sont rien. Le feu crée de puissantes créatures, qui elles en détruisent d'autres. Sans cible particulière, le feu s'étend dans tous les plans d'existence. Quelques rares adeptes du feu, assez expérimentés pour partir à l'aventure, ont tenté de maîtriser l'élément. Encore plus rares sont ceux qui ont réussi. On les appelle les Esprits du Feu.

Moi, Karl Veinhoff, drow de la surface et fervent de Pyrinios, souhaite contrôler l'élément ultime et ne faire qu'un avec celui-ci. Mon objectif : devenir un Esprit du Feu. Qu'importe les dangers, qu'importe les brûlures, qu'importe les sacrifices, je passerai les épreuves au seul nom de Pyrinios. Je combattrai le feu par le feu, le froid par le feu même. Je souhaite ardemment devenir un Esprit du Feu, et je pars... maintenant!

PS: Robert, je te laisse le soin de faire ton travail de modérateur si tu le souhaites. Je sais que tu es actif, alors ça permettrait d'avancer un minimum rapidement et ça te ferait quelque chose de plus à faire sur ce forum! Après tout, tu n'es pas modérateur pour rien (^^).


Dernière édition par Veinhoff le Mar 24 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:43

Tu commences ta recherche d'information au temple de Pyrinios et discute un peu avec les prêtres au sujet de L'esprit du feu. Parmi ceux-ci l'un s'exclame:«Mais oui ça me dit quelque chose. Un groupe de prêtres éloignés ont tenté d'en créé pour faire hommage à leur dieu. Vous devriez donc commencer vos recherche au sud au sommet de la montagne de la mort. Surnommé ainsi car elle est un volcan éteint depuis quelques années »



Souhaites-tu quitter le village maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:08

Bien entendu, n'ayant aucune raison de rester à Paragon pour l'instant.

Je pars donc sans plus tarder!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:22

La forêt n'étant pas des plus sure, tu y rencontre un ogre qui semble avoir la forte envie de te manger
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:42

"Meurs, créature ignoble! Je ne peux pas purifier ton corps malsain par le feu, alors je le ferai en t'enterrant de ma puissance!"

RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT
Bonus/Malus : Une cible perd 4 tours.
Type : Altération
Classe : Mage
Mana : 80
Description : Les mouvements de la cible sont ralentis.

CORPS LIQUIDE
Défense : 7
Type : Défensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 70
Description : Le corps se liquéfie au contact des attaques adverses.

COMÈTE MINEURE
Attaque : 23
Type : Offensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 48
Description : Une petite comète tombe du ciel sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:16

RAPPORT DE COMBAT

Karl VS 1 ogre

Karl Veinhoff
Vie : 45
Défense : 33
Attaque : 42 + 23 = 65

Ogre
Vie : 52
Défense : 33
Attaque : 41

L'ogre semble opposer beaucoup de résistance et porte des coups imposants, mais tombe par terre le premier. Il trainait une petite bourse avec lui.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (82%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
8 po

Expérience gagnée
Karl: 2

Karl vie restante : 8

Karl mana utilisé : 1830
Karl mana restant : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 21:58

Blessé, mais content d'avoir éliminé la menace, je décide de me trouver un petit coin tranquille et me repose, mais je m'éloigne un peu du cadavre, qui attirera probablement des bêtes... ou de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 23:31

Non loin de là, tu aperçois une trappe cachée au sol même de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 1:07

Curieux, je l'ouvre et y jette un coup d'oeil, mais n'entre pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 10:23

La pièce est sombre (tu en déduis donc qu'il n'y a personne), mais tu ne la vois pas dans toute sa profondeur de l'endroit où tu es. Une échelle de métal est utilisé pour descendre. On dirait un logis.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:32

"Si même un drow n'y voit rien, c'est qu'il y a quelque chose de louche!" Ce n'est pas mon objectif, puisque je vise la montagne, mais je ne suis pas pressé et vais donc y jeter un coup d'oeil.

PS: Je n'ai pas eu le temps de me reposer j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 2:04

y entrant, tu vois un mobilier de chambre (lit, commode), tout ce qu'il y a de plus simple, sinon c'est à peu près tout à part les quelques bougies éteinte qui servent habituellement à éclairer la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 11:10

Hahaha! Je tente de trouver un moyen de bloquer l'entrée, je mets mes pieds sur tout ce qui peut être sali et je me repose dans le lit, prenant soin d'enlever les couvertes, qui me dégoûtent un peu (qui sait, peut-être cette maison appartient-elle à un sale humain... ou pire, un elfe!).
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 14:55

La trappe se verrouille de l'intérieur, mais l'échelle de métal semble bien accrochée. Tu t'installes donc sur le lit. Souhaites-tu dormir un repos complet ou standard(50%)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:31

Je vais seulement prendre un repos de 50%, afin de ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 8:39

Tu as donc un sommeil paisible et te voilà reposé
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:29

Je continue ma route sans attendre! Ce que je cherche n'est pas ici, alors je ne dois pas m'y attarder!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:28

toujours dans la forêt, tu aperçois une troupe de 7 gobelins. Trop occupés à suivre des pas, ils ne t'ont pas encore remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:13

Je ne suis pas quelqu'un de chaotique comme certains vampires, moi! Je ne tiens pas vraiment à les tuer et je continue ma route (si je sais dans quel sens je m'en vais). S'ils me remarquent et m'attaquent, je ferai de même (tactique à suivre).
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:29

En continuant ta route, tu te fais embusquer par 3 hommes. Le plus grand des trois, arme à la main, t'annonce:«La bourse ou la vie».
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:29

"Vous ne souhaitez certainement pas combattre un fidèle de Pyrinios, mes chers. Sachez que si votre arme est portée contre moi, ce sera par le feu que je transformerai vos corps en cendres!"

S'ils m'attaquent, je lance :

RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT DE GROUPE
Bonus/Malus : Les cibles perdent 4 tours.
Type : Altération (zone)
Classe : Mage
Mana : 224
Description : Les mouvements des cibles sont ralentis.

CORPS LIQUIDE
Défense : 7
Type : Défensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 70
Description : Le corps se liquéfie au contact des attaques adverses.

ARMES GLISSANTES
Bonus/Malus : Les cibles perdent 5 d’attaque.
Type : Altération (zone)
Classe : Mage, Druide
Mana : 140
Description : Les cibles ont plus de difficulté à frapper, car leurs armes sont glissantes ou leurs armes naturelles glissent plus sur leur adversaire.

COLONNE DE FEU
Attaque : 26
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 54
Description : Une colonne de feu apparaît là où se trouve la cible et occasionne des brûlures graves.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:15

Et c'est quoi cette remarque sur un vampire qui tue tout ce qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:08

Après cette manifestation très impressionnante de magie, les brigands jettent leurs armes par terre et implore la survie. Ils disent aussi ne plus jamais faire de mal à qui que ce soit si cela peut leur laisser la vie sauve.



mana utilisé: 542
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:32

Je les tue, sans aucun remord.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:04

Suite à ta première attaque, tous prenent la fuite en des directions différentes, que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Esprit du Feu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Esprit du Feu [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enquête [Terminée]
» I. Le premier orbe [Terminée]
» Oracle : un avenir? [Terminée]
» À la recherche d'allié [Terminée]
» II. Le deuxième orbe [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: