Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I. Le premier orbe [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 14:31

Première partie d'une quête avec de nombreuses autres parties, les orbes sont des artefacts très puissants qui fusionnent avec son créateur jusqu'à sa mort.

Il est dit que les orbes appartenaient jadis à de puissants combattants de tous les pays, de toutes les régions. Il n'y avait pas plus de 10 orbes dans le monde par contre. Dorénavant, les orbes sont perdus ou possédés par d'immondes créatures, peut-être même des seigneurs maléfiques humanoïdes. Chaque orbe permet à son porteur plusieurs choses, dont l'immunité à l'énergie à laquelle il est associé. L'orbe du Venin se trouvait autrefois en ces lieux, à peut-être deux semaines de marche de la forteresse. Paraît-il qu'elle s'y trouve encore, mais que les dangers pour l'atteindre sont multiples... Les légendes disent bien ce qu'elles veulent, peut-être est-ce tout de même vrai...

PS: Je conseille un personnage avec une expérience potable ou plusieurs joueurs à expérience quelconque pour cette quête. Quoi qu'il en soit, vous entamerez une quête qui sera la première de plusieurs autres! De plus, si vous réussissez, votre personnage risque d'être unique et plus influent, avec un vécu incroyable et une histoire palpitante à raconter. Bref, j'ai de l'ambition pour cette quête, je dois l'avouer (hehe).

...

Je suis prêt à partir!

...

Parfait, tu pars donc sans plus tarder vers l'emplacement potable de l'orbe du Venin. Dès ta première journée de marche, ton chemin se voit entraver par un ogre mage!

PS: Si tu voulais passer au marché auparavant, vas-y fort. Je t'avertis, ça pourrait être difficile.

...

Je me lance champ magnétique (9 de def pour 90 mana)

puis j'attaque à l'aide de SPHÈRE ACIDE
Attaque : 14
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 28

...

RAPPORT DE COMBAT

Robert VS 1 ogre mage

Robert Thölsadum
Vie : 68
Défense : 68
Attaque : 38 + 14 = 52

Ogre mage
Vie : 55
Défense : 36
Attaque : 48

Tu attaques l'ogre mage qui, plus faible que toi, finit par mourir, bien entendu!

Attaquant(s) mort(s) : 0 (40%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
10 po

Expérience gagnée
Robert : 1

Robert vie restante : 41

Robert mana utilisée : 1156
Robert mana restante : 2039

...

Je continu ma route alors!

...

Tu continues ta route plusieurs jours sans problème. En fait, presque rien ne te dérange! D'après les indications fournies, tu es presque arrivé. C'est le moment que décident les trois orques pour t'embusquer. En effet, ils sortent de la forêt et te disent, dans leur langue... quelque chose que tu ne comprends même pas. Puis, ils sortent leurs armes.

...

Hummm, malgré que je n'ai pas compris un seul mot, je me doute qu'ils me veulent du mal.

Je ne tarde donc pas à lancer champ magnétique (9 de def pour 90 mana pendant qu'ils ont peur de ma force. Puis, je lance
ACIDE DE GROUPE
Bonus/Malus : Réduit la défense de plusieurs adversaires de 5 points pour un combat.
Type : Enchantement (zone)
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 280

Ensuite, j'attaque à l'aide de LIGNE D'ÉLECTRICITÉ
Attaque : 13
Type : Offensif (zone)
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 72

...

RAPPORT DE COMBAT

Robert VS 3 orques

Robert Thölsadum
Vie : 68
Défense : 68
Attaque : 38 + 13 = 51 (zone)

Orque
Vie : 40
Défense : 16
Attaque : 27

Les orques te chargent et tu te défends en conséquence : en les tuant. C'est simple, rapide et efficace!

Attaquant(s) mort(s) : 0 (27%)
Défenseur(s) mort(s) : 3 (100%)

Trouvailles
12 po

Expérience gagnée
Robert : 1

Robert vie restante : 50

Robert mana utilisée : 1490
Robert mana restante : 1705

...

Je me lance prémonition (100 mana) et continu ma route

...

Tu te lances prémonition (profites-en, sur le prochain forum, c'est seulement 10 minutes!) et continues ta route. Tu arrives, le lendemain (en pleine forme), au lieu que tu recherchais. Tout ce que tu vois est une porte qui s'enfonce vers le sol (un peu comme une entrée de sous-sol cool, mais je ne connais pas le nom... enfin, je ne sais pas si tu comprends). Es-tu prêt à y entrer?

...

Je me lance prémonition et ouvre la porte!

...

Tu te lances donc de nouveau prémonition et ouvre la porte, qui n'est pas barrée. Une fois la porte ouverte, tu vois un petit escalier qui descend d'environ 3 mètres et tu entends d'étranges grognements provenant d'un peu plus loin, à l'intérieur de la "bâtisse".

...

J'avance lentement afin d'apercevoir ce qui se cache

...

Tu avances et, dans le couloir, aperçois 2 ours complètement noirs, sombres comme la nuit... Ceux-ci, te voyant, ont un regard sadique digne des créatures intelligentes...

...

Je lance champ magnétique (9 de def pour 90 de mana). Puis

ACIDE DE GROUPE
Bonus/Malus : Réduit la défense de plusieurs adversaires de 5 points pour un combat.
Type : Enchantement (zone)
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 280

Sur les ours.

J'enchaîne sans tarder avec SPHÈRE ACIDE
Attaque : 14
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 28

jusqu'à ce que mort s'en suive

...

RAPPORT DE COMBAT

Robert VS 2 ours de l'ombre

Robert Thölsadum
Vie : 68
Défense : 68
Attaque : 38 + 14 = 52

Ours de l'ombre
Vie : 40
Défense : 19
Attaque : 24

Ta tactique fonctionne bien et tu élimines ces étranges ours.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (31%)
Défenseur(s) mort(s) : 2 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Robert : 1

Robert vie restante : 47

Robert mana utilisée : 1188
Robert mana restante : 1907

Dans le couloir, il y a 3 portes à gauche, 3 portes à droite ainsi qu'une porte au fond, toutes de même grandeur et grosseur.

*Note : Nous en étions là, tu peux toujours regarder ta nouvelle liste de sorts afin d'y découvrir de nouvelles possibilités.


Dernière édition par Veinhoff le Lun 6 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:41

Je me fait prémonition (100 mana) et je vais ouvrir le troisième porte vers la gauche
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:14

*Note : Ça s'appelle pressentiment, maintenant.

Tu fais donc ton sort et ouvre la porte, qui te laisse voir un ours de l'ombre dans une chambre à coucher. Il y a un lit, une petite table de chevet, une chaise en coin ainsi qu'une porte au fond à gauche. L'ours semble hostile.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:33

Je la referme prestement et ouvre la porte du fond
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 1:27

Tu la refermes, ouvre la porte du fond, aperçois une énorme pièce, qui pourrait probablement être la salle du trône... Mais il n'y a aucun meuble à l'intérieur. Ça ressemble à une grande pièce vide, étrange... De plus, la porte de gauche s'ouvre et l'ours te montre ses crocs. Il ne te lâchera pas, celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 1:41

Je cours dans la salle vide et prépare mon attaque sur l'ours.

Je me lance champ magnétique (9 de def pour 90 de mana)

Puis, j'attaque avec FLÈCHE ACIDE
Attaque : 12
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 24
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:37

Tu te prépares à courir, mais le premier pas que tu fais dans la pièce te laisse surpris. En effet, TOUT le sol de la pièce tombe! Tu reprends ton équilibre de justesse sur les rebords de la porte, mais l'ours derrière toi va te pousser dans le trou, profond et rempli de pieux, si tu ne réagis pas très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:25

Je lui lance rapidement
RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT
Bonus/Malus : Une cible perd 4 tours.
Type : Altération
Classe : Mage
Mana : 80

puis me lance RAPIDITÉ SUPRÊME
Bonus/Malus : Confère trois tours d’avance au lanceur.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 60

afin d'être certain de réagir avant lui. Puis je reprends la technique de mon dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:27

Ta technique consiste à aller dans une pièce où le plancher s'est effondré... Ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:41

Je voulais dire des sorts utilisés. Je vais me battre dans le couloir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:45

RAPPORT DE COMBAT

Robert VS 1 ours de l'ombre

Robert Thölsadum
Vie : 72
Défense : 69
Attaque : 35 + 12 = 47

Ours de l'ombre
Vie : 40
Défense : 24
Attaque : 24

Ta tactique fonctionne bien et tu élimines cet ours sans problème. Par contre, tu ressens quelque chose d'étrange en toi et remarque que l'une de tes blessures saigne noir! Tu te sens d'ailleurs moins bien qu'auparavant et perd 1 point de vie maximum.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (8%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Robert : 0

Robert vie restante : 47

Robert mana utilisé : 720
Robert mana restant : 792


Dernière édition par Veinhoff le Jeu 10 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:38

J'entre dans la pièce où l'ours vient d'en sortir et je m'installe sur le lit après une fouille rapide de l'endroit. Je reste sur mes gardes durant la première heure et ensuite essaie de me reposer après avoir lancé REPOS MAGIQUE SUPÉRIEUR
Bonus/Malus : Le lanceur regagne 20% plus de mana lors d’un repos complet.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 200
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:49

Tu fouilles rapidement l'endroit : il y a un lit, une table de chevet, une table en coin, la porte par laquelle tu es entrée ainsi qu'une autre porte. Pendant une heure, rien ne se passe, tu décides donc de te reposer. Cela se passe bien, mais, lorsque tu te réveilles, tu remarques quelques veines te ton corps qui ressortent : elles sont noires!

Tu perds 1 point de vie maximum.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:22

Je lance RÉTABLISSEMENT RAPIDE SUPÉRIEUR
Bonus/Malus : Le sujet a 50% de chances de guérir d’un poison ou d’une maladie.
Type : Neutralisation
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 165
Description : Le corps tente de repousser une infection quelconque.

et ouvre la porte en face
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:59

Tes veines restent noires. Pour ce qui est de la porte "en face", tu parles de la porte dans la même pièce où d'une autre porte du corridor?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:54

Celle dans la même pièce
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:03

Tu l'ouvres et y vois un tas de cadavres en décomposition. Juste à côté de la porte que tu viens d'ouvrir, dans la pièce aux cadavres, il y a une autre porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:06

Je jette un coup d'oeil sur les cadavres pour un objet d'une quelconque importance et ouvre la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:43

Tu regardes les cadavres, mais n'y trouve aucun objet, sinon des vêtements en lambeaux. Tu ouvres donc la porte et cela te mène à une autre chambre semblable à la dernière, toujours avec un ours de l'ombre prêt à combattre. Dans cette chambre, il y a 2 autres portes (une en haut, une en bas).

I. Le premier orbe [Terminée] Robert10
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:21

Je me lance champ magnétique (9 de def pour 90 de mana)

Puis, j'attaque avec FLÈCHE ACIDE
Attaque : 12
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 24

puis, j'emprunte la porte qui ne mène pas au couloir
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 13:03

RAPPORT DE COMBAT

Robert VS 1 ours de l'ombre

Robert Thölsadum
Vie : 72
Défense : 69
Attaque : 35 + 12 = 47

Ours de l'ombre
Vie : 40
Défense : 24
Attaque : 24

Tu vaincs l'ours facilement.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (8%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Robert : 0

Robert vie restante : 64

Robert mana utilisé : 533
Robert mana restant : 2219

Tu ouvres la porte, qui mène à une petite pièce remplie de cadavres, avec une autre porte juste à gauche de celle que tu viens d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 0:50

J'ouvre cette porte sans plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:00

Tu ne t'attardes pas dans la petite pièce remplie de cadavres et passes immédiatement à la pièce suivante, qui est une sorte de salle de rangement avec une porte de l'autre côté. Il y a des balais, des couvertures, etc. Bref, rien de particulier pour un rangement... à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 23:30

J'y jette un regard plus attentif au cas où il pourrait y avoir un objet de valeur ou un passage quelconque, puis je vais ouvrir la troisième porte à droite par rapport à la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 1:11

Tu commences donc à fouiller et, soudainement, une volée de fléchettes s'abat sur toi! Tu les évites juste à temps et remarque effectivement le piège placé dans le mur, désormais désactivé. Tes recherches ne donnent rien de plus et tu vas donc ouvrir une autre porte. Dans celle-ci, qui semble plus dangereuse et qui est beaucoup plus vaste, se trouvent 3 ours de l'ombre, prêts à te dévorer! Il y a aussi 4 longues tables et une porte au bout. La pièce est faite sur le long.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I. Le premier orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I. Le premier orbe [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» II. Le deuxième orbe [Terminée]
» III. Le troisième orbe
» IV. Le quatrième orbe
» L'Esprit du Feu [Terminée]
» L'enquête [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: