Première partie d'une quête avec de nombreuses autres parties, les orbes sont des artefacts très puissants qui fusionnent avec son créateur jusqu'à sa mort.
Il est dit que les orbes appartenaient jadis à de puissants combattants de tous les pays, de toutes les régions. Il n'y avait pas plus de 10 orbes dans le monde par contre. Dorénavant, les orbes sont perdus ou possédés par d'immondes créatures, peut-être même des seigneurs maléfiques humanoïdes. Chaque orbe permet à son porteur plusieurs choses, dont l'immunité à l'énergie à laquelle il est associé. L'orbe du Venin se trouvait autrefois en ces lieux, à peut-être deux semaines de marche de la forteresse. Paraît-il qu'elle s'y trouve encore, mais que les dangers pour l'atteindre sont multiples... Les légendes disent bien ce qu'elles veulent, peut-être est-ce tout de même vrai...
PS: Je conseille un personnage avec une expérience potable ou plusieurs joueurs à expérience quelconque pour cette quête. Quoi qu'il en soit, vous entamerez une quête qui sera la première de plusieurs autres! De plus, si vous réussissez, votre personnage risque d'être unique et plus influent, avec un vécu incroyable et une histoire palpitante à raconter. Bref, j'ai de l'ambition pour cette quête, je dois l'avouer (hehe).
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Je suis prêt à partir!
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Parfait, tu pars donc sans plus tarder vers l'emplacement potable de l'orbe du Venin. Dès ta première journée de marche, ton chemin se voit entraver par un ogre mage!
PS: Si tu voulais passer au marché auparavant, vas-y fort. Je t'avertis, ça pourrait être difficile.
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Je me lance champ magnétique (9 de def pour 90 mana)
puis j'attaque à l'aide de SPHÈRE ACIDE
Attaque : 14
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 28
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RAPPORT DE COMBAT
Robert VS 1 ogre mage
Robert Thölsadum
Vie : 68
Défense : 68
Attaque : 38 + 14 = 52
Ogre mage
Vie : 55
Défense : 36
Attaque : 48
Tu attaques l'ogre mage qui, plus faible que toi, finit par mourir, bien entendu!
Attaquant(s) mort(s) : 0 (40%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)
Trouvailles
10 po
Expérience gagnée
Robert : 1
Robert vie restante : 41
Robert mana utilisée : 1156
Robert mana restante : 2039
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Je continu ma route alors!
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Tu continues ta route plusieurs jours sans problème. En fait, presque rien ne te dérange! D'après les indications fournies, tu es presque arrivé. C'est le moment que décident les trois orques pour t'embusquer. En effet, ils sortent de la forêt et te disent, dans leur langue... quelque chose que tu ne comprends même pas. Puis, ils sortent leurs armes.
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Hummm, malgré que je n'ai pas compris un seul mot, je me doute qu'ils me veulent du mal.
Je ne tarde donc pas à lancer champ magnétique (9 de def pour 90 mana pendant qu'ils ont peur de ma force. Puis, je lance
ACIDE DE GROUPE
Bonus/Malus : Réduit la défense de plusieurs adversaires de 5 points pour un combat.
Type : Enchantement (zone)
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 280
Ensuite, j'attaque à l'aide de LIGNE D'ÉLECTRICITÉ
Attaque : 13
Type : Offensif (zone)
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 72
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RAPPORT DE COMBAT
Robert VS 3 orques
Robert Thölsadum
Vie : 68
Défense : 68
Attaque : 38 + 13 = 51 (zone)
Orque
Vie : 40
Défense : 16
Attaque : 27
Les orques te chargent et tu te défends en conséquence : en les tuant. C'est simple, rapide et efficace!
Attaquant(s) mort(s) : 0 (27%)
Défenseur(s) mort(s) : 3 (100%)
Trouvailles
12 po
Expérience gagnée
Robert : 1
Robert vie restante : 50
Robert mana utilisée : 1490
Robert mana restante : 1705
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Je me lance prémonition (100 mana) et continu ma route
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Tu te lances prémonition (profites-en, sur le prochain forum, c'est seulement 10 minutes!) et continues ta route. Tu arrives, le lendemain (en pleine forme), au lieu que tu recherchais. Tout ce que tu vois est une porte qui s'enfonce vers le sol (un peu comme une entrée de sous-sol cool, mais je ne connais pas le nom... enfin, je ne sais pas si tu comprends). Es-tu prêt à y entrer?
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Je me lance prémonition et ouvre la porte!
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Tu te lances donc de nouveau prémonition et ouvre la porte, qui n'est pas barrée. Une fois la porte ouverte, tu vois un petit escalier qui descend d'environ 3 mètres et tu entends d'étranges grognements provenant d'un peu plus loin, à l'intérieur de la "bâtisse".
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J'avance lentement afin d'apercevoir ce qui se cache
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Tu avances et, dans le couloir, aperçois 2 ours complètement noirs, sombres comme la nuit... Ceux-ci, te voyant, ont un regard sadique digne des créatures intelligentes...
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Je lance champ magnétique (9 de def pour 90 de mana). Puis
ACIDE DE GROUPE
Bonus/Malus : Réduit la défense de plusieurs adversaires de 5 points pour un combat.
Type : Enchantement (zone)
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 280
Sur les ours.
J'enchaîne sans tarder avec SPHÈRE ACIDE
Attaque : 14
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 28
jusqu'à ce que mort s'en suive
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RAPPORT DE COMBAT
Robert VS 2 ours de l'ombre
Robert Thölsadum
Vie : 68
Défense : 68
Attaque : 38 + 14 = 52
Ours de l'ombre
Vie : 40
Défense : 19
Attaque : 24
Ta tactique fonctionne bien et tu élimines ces étranges ours.
Attaquant(s) mort(s) : 0 (31%)
Défenseur(s) mort(s) : 2 (100%)
Trouvailles
Aucune
Expérience gagnée
Robert : 1
Robert vie restante : 47
Robert mana utilisée : 1188
Robert mana restante : 1907
Dans le couloir, il y a 3 portes à gauche, 3 portes à droite ainsi qu'une porte au fond, toutes de même grandeur et grosseur.
*Note : Nous en étions là, tu peux toujours regarder ta nouvelle liste de sorts afin d'y découvrir de nouvelles possibilités.