Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 II. Le deuxième orbe [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 1:18

"Certaines légendes racontent que les maladies sont des fléaux divins pour les infidèles... D'autres disent qu'elles sont le fruit du hasard. Comme nous le savons tous, le hasard peut être manipulé, de même que les dieux peuvent changer le cours des choses. Peu importe la provenance, un objet a été créé, et il permet de manipuler la maladie. Cet objet se nomme... l'Orbe de Virulence, puissant artefact unique et caché. D'intensives recherches magiques ont permis de découvrir son emplacement, qui se trouve dans un marécage. Avis aux aventuriers en quête d'artefacts, nous avons la carte qui permet de se rendre au marécage, mais aucune information supplémentaire sur son emplacement DANS le marécage."


Dernière édition par Veinhoff le Lun 4 Oct - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:40

''Moi, Magteridon, vais partir à la recherche de cet orbe et la ramener, je vous le promets.''

Je lui demande la carte permettant de me rendre au deuxième orbe, en fait une copie sur un bout de papier. Je redonne ensuite la carte à la personne en lui disant que si jamais Robert veut venir m'aider quand il aura récupérer l'autre orbe, j'apprécierais son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:12

(Très bonne idée ^^)

"Bonne chance, aventurier! Puissiez-vous survivre aux épreuves qui seront probablement nombreuses!"

(Bon, là, ça va être un peu trop facile pour toi j'ai l'impression... Mais bon, c'est la vie. Je vais tout de même tenter de te trouver un petit challenge, mais il en reste que tu es immunisé aux maladies!)

Tu pars de Paragon afin de te rendre jusqu'à ta destination. Trois nuits se passent où tu marches sans rien faire d'autre, trouvant repaire durant le jour, comme à ton habitude. C'est lors de la quatrième nuit que trois aigles géants te prennent en chasse!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:26

Je tente de les abattre rapidement et de continuer mon chemin, me cachant à la moindre créature.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:41

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon VS 3 aigles géants

Magteridon
Vie : 45
Défense : 35
Attaque : 86

Aigle géant
Vie: 32
Défense: 18
Attaque: 21

Tu les élimines assez facilement grâce à tes talents d'archer.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (18%)
Défenseur(s) mort(s) : 3 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Magteridon : 0

Magteridon vie restante : 37
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:42

Je continue en direction des marais, guettant toutes créatures m'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:43

Tu continues ton chemin quelques jours et rencontre un jeune dragon vert, qui semble t'avoir pris en chasse!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:58

Je l'attaque, prenant une potion si je vais perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:33

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon VS 1 jeune dragon vert

Magteridon
Vie : 45
Défense : 35
Attaque : 86

Jeune dragon vert
Vie: 72
Défense: 48
Attaque: 65

Ses écailles sont solides, mais tes flèches sont meurtrières. Le combat s'avère un bien plus grand défi que les aigles géants! À l'approche de la mort, tu décides qu'une potion ne serait pas de trop et c'est cette potion qui te fait gagner le combat!

Attaquant(s) mort(s) : 0 (120%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
30 po

Expérience gagnée
Magteridon : 3

Magteridon vie restante : 23
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:02

Je continue, espérant ne pas en rencontrer d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:53

Tu n'en rencontres pas d'autre dans les jours qui suivent, mais, au bout d'une semaine, tu vois le marécage. Il pue abondamment et tu vois, au loin, une immense forme qui bouge... Sinon, c'est un marécage avec plusieurs arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:15

Je tente d'en voir plus de la créature et si elle me semble relativement faible, je me dirige vers elle afin de l'attaquer, sinon, je tente de me diriger vers le centre en tachant de ne pas me faire voir par la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 1:58

Tu t'avances un peu afin de l'apercevoir et remarque que la créature, énorme, ressemble à un dinosaure, mais... elle a six têtes! Elle semble réellement puissante et tu tentes de l'éviter, te dirigeant vers le centre. Tu marches une nuit complète et le jour se lève, la végétation étant assez dense pour cacher le soleil. Souhaites-tu t'arrêter ou continuer? Pour le moment, tu retrouves assez bien ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:17

Je continue, je tente de trouver un endroit ou la végétation serais plus abondante ou encore, une place avec un éclaircissement étrange de la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:24

Tu fouilles là où l'herbe est plus longue, les arbres plus nombreux. C'est alors que tu te fais embusquer par 4 crocodiles affamés!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:55

Je tente de voir rapidement s'il n'y aurait pas un arbre d'où je pourrais attaquer les crocodiles, s'il n'y en a pas, je les attaque sans autre préambule.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:36

Il n'y a pas vraiment d'arbre propre à s'y agripper, malheureusement. tu engages donc le combat.

Flèches perdues : 5
Nombre de tours : 9
Dégâts : 0

Ils étaient plutôt... faciles, mais c'était à s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:39

Je continue à chercher des zones plus feuillus qui pourrait cacher une trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:02

Tu vas dans la zone plus feuillue suivante, fouille un peu, et te fait (de nouveau) embusquer par 8 crocodiles!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:29

Je les attaque sans grande retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:54

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon VS 8 crocodiles

Magteridon
Vie : 45
Défense : 35
Attaque : 86

Crocodile
Vie: 30
Défense: 8
Attaque: 21

Tu les butes!

Attaquant(s) mort(s) : 0 (24%)
Défenseur(s) mort(s) : 8 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Magteridon : 1

Magteridon vie restante : 34
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:51

Je continue de chercher une trappe dans les environs, si je suis vraiment au milieu du marécage.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:09

Tu ne sais plus vraiment où tu es dans le marécage, mais tu continues un peu tes recherches dans le coin. Là où tu cherches, tu ne découvres rien, mais un minotaure te charge, malgré l'eau et les arbres!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:08

Je plonge sous l'eau afin qu'il me perde de vue, et je tente de m'éloigner de lui afin de le tuer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 4:31

Tu plonges dans l'eau, remarque que tu n'apprécie vraiment pas cela (sans trop savoir pourquoi) et, lorsque tu en ressors, tu as perdu le minotaure de vue, il n'est plus là!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





II. Le deuxième orbe [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II. Le deuxième orbe [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I. Le premier orbe [Terminée]
» L'Esprit du Feu [Terminée]
» III. Le troisième orbe
» IV. Le quatrième orbe
» La grande fête de Nargone [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: