Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 II. Le deuxième orbe [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 7:43

Je tente de voir si je suis toujours relativement à la même place dans ce foutu marécage, si oui je continue mes recherches, si ce n'est pas le cas, je regarde les alentours pour trouver une zone anormalement feuillus ou une zone d'éclaircie suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:37

Tu tentes de te retrouver, mais tu es définitivement perdu. Il y a soudainement, sous une zone d'arbres épais, une zone sans aucune végétation, avec un peu d'eau. Tu vas y voir et tente de découvrir une trappe cachée dans le sol, ou quelque chose du genre, mais rien n'y fait : elle n'est pas là!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:35

Je tente de creuser avec mes mains, si rien n'y fait, je retourne dans un zone plus profonde et je me replonge la tête, pour voir si je vais me téléporter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:57

(tu n'avais pas été téléporté, mais bon)

En plongeant la tête, tu aperçois l'entrée, une trappe camouflée sous quelques centimètres d'eau! Elle ne semble pas barrée, ou autre, mais l'ouvrir ferait tomber une grande quantité d'eau et pourrait causer ta chute dans la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:58

Je l'ouvre malgré tout, mon but est de rentrer, je me fous du moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 7:41

(Je m'en doutais ^^)

Tu ouvres la trappe, qui t'aspire immédiatement avec l'eau et tu te retrouves dans une sorte de glissade qui te fait atterrir dans un tas de rats morts en différents stades de décomposition. Il y a une porte à gauche et une porte à droite...
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 8:06

Étant droitier, je vais me diriger vers la droite en me faisant le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:23

Tu ouvres la porte de droite et tu arrives dans une pièce vide, avec une urne au milieu. Tu ne vois pas d'autres portes à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:34

Je regarde alentour pour voir s'il y a des pièges, s'il n'y en as pas, je regarde le contenu de l'urne. S'il y en a, je tente de les désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:37

Tu regardes autour, mais ne vois rien de suspect. Par contre, lorsque tu entres dans la pièce, quelques pas suffisent à déclancher quelque chose d'étrange. La porte derrière toi se referme, une épaisse fumée noire envahie la pièce. Ne respirant pas, elle ne te gêne aucunement. Après un court instant, la fumée se dissipe et l'urne est toujours là. La porte s'ouvre alors de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:06

Comme dit dans le message précédent, je regarde son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:44

Tu vas voir le contenu de l'urne et y vois une épaisse poudre noire qui la remplit.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:14

Je la verse au sol, si rien ne se passe, je vais de l'autre coté de la porte et je lance une torche sur la poudre pour voir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:30

Tu prends l'urne, verse la poudre noire au sol et, lorsque tu replaces l'urne, tu y remarques un étrange levier, qui était enseveli par la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:27

J'actionne le levier en faisant attention à d'éventuel piège.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:57

Tu actionnes le levier et aperçois une pièce. Tu t'y approches et, à l'intérieur, il y a un énorme, énorme boa qui, te voyant s'approche déjà de toi pour t'arracher la tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:28

Un vulgaire serpent ne me fait pas peur!!!!! Je l'attaque rapidement et examine la pièce ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:15

RAPPORT DE COMBAT

Magteridon VS 1 boa sanguinaire

Magteridon
Vie : 45
Défense : 35
Attaque : 86

Boa sanguinaire
Vie: 35
Défense: 18
Attaque: 27

Le boa résiste bien à tes flèches, mais tu le tues tout de même très facilement.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (0%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Magteridon : 0

Magteridon vie restante : 45

La pièce contient une autre porte, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:09

J'entrouve la porte en faisant attention à s'il y a quelque chose de l'autre côté de la porte, qu'il me remarque pas.

(Je sais que c'est mal écris, mais je savais pas comment le formuler.)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:43

(Ça va, j'ai pas encore fait la map alors moi aussi ça se peut que ce soit un peu cheap, désolé... Faut dire que, étant immunisé aux maladies, ça casse un peu le challenge ^^.)

La pièce suivante est grande et vide, à l'exception de quatre piliers montant jusqu'au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:44

J'examine les piliers en faisant attention à une quelconque créature qui pourrait descendre du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:10

Tu examines les piliers et remarques, sur chacun, une petite imperfection qui semble pouvoir faire effondrer chacune d'entre elles... mais les piliers semblent aussi soutenir le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:30

Je tente de faire tomber le pilier le plus éloigné de la porte pour voir ce qui va ce passer. Si possible, je le fais tomber d'une flèche, je dois bien avoir le talent pour tirer dans une petite imperfection dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:32

Tu regardes le pilier, mais tu dois vraiment le pousser avec force, donc une flèche ne pourrait malheureusement pas fonctionner. Le fais-tu tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:47

Je pousse de toutes mes forces avant de reculer rapidement afin d'éviter de recevoir le plafond sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: II. Le deuxième orbe [Terminée]   II. Le deuxième orbe [Terminée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II. Le deuxième orbe [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I. Le premier orbe [Terminée]
» L'Esprit du Feu [Terminée]
» III. Le troisième orbe
» IV. Le quatrième orbe
» La grande fête de Nargone [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: