Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I. Le premier orbe [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:41

Tu déchaînes ta puissance magique sur Seraraï Scorombre et ton armée de sorts est lancée, mais tu remarques assez rapidement que lui aussi n'est pas sans connaître les arts de la magie, se lançant un sort sur lui-même, t'en lançant un et buvant deux potions. C'est alors que le combat commence et que tu remarques aussi son extraordinaire agilité, courant dans tous les sens et te frappant lorsque tu le croyais ailleurs. Le Maître du Venin est décidément très rapide, et tu remarques que tes sorts le touchent, mais qu'il est habitué d'avoir mal, car il encaisse très bien les coups! Déchaînant toute sa puissance, il profite de son extraordinaire rapidité pour te frapper aux places sensibles, te faire plus mal. De sa lame il tente de t'empoisonner, mais tu résistes à l'assaut. De sa gueule sort un autre poison, qui ne t'affecte toujours pas. Malgré tes déchaînements magiques, tu commences à perdre le combat, mais tu vois que ses blessures sont apparentes. Souhaites-tu boire une potion de vie?

Robert vie restante : 5
Seraraï vie restante : ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 7:49

Vous êtes coriace vous! Dis-je tout en buvant ma potion de vie. Je n'abandonne toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:00

RAPPORT DE COMBAT

Robert VS Seraraï

Robert Thölsadum
Vie : 64 (+8, drain de vie)
Défense : 55 + 14 + 3 = 72
Attaque : 35 + 12 = 47

Seraraï Scorombre
Vie : 76
Défense : 35 + 7 - 8 = 34
Attaque : 81 (+5 empoisonnement)

Tu bois ta potion et continues le combat, t'acharnant à tuer cet homme démoniaque! Sa rapidité est toujours aussi étonnante et sa tactique ne semble pas changer, ainsi tu réussis à lui lancer tes sorts malgré tous les coups que tu reçois. Ta puissance défensive étonnante est certainement la clé de ton succès, car, au bout d'un long moment (75 tours), Seraraï est vaincu! Lorsqu'il meurt alors qu'une flèche acide lui touche au coeur, son corps commence à bouillir de l'intérieur, laissant apparaître des bulles sous la peau. Puis, ses spasmes deviennent extrêmement violents et... il implose, laissant éclater une tonne de liquide verdâtre, mais rien d'autre (sang, organes, etc.)... Tu vois ensuite une sphère verte qui flotte et, en l'espace d'une fraction de seconde, l'orbe te percute et tu sens une puissance magique énorme couler dans tes veines, puis tout redevient normal.

"Un fou de moins dans le monde"

Attaquant(s) mort(s) : 0 (128%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
Aucune

Expérience gagnée
Robert : 3

Robert vie restante : 22

Robert mana utilisé : 2634 (dont 840 en sorts non-offensifs ^^)
Robert mana restant : 366

BONUS DE L'ORBE DU VENIN (t'as pas le choix de l'accepter, si jamais tu le voulais, désolé! Faut que tu meurs implosé et désintégré pour ça XD)
- Immunité au poison
- +1 en maîtrise des poisons
- Gain des sorts : Dose de poison, Empoisonnement, Gaz meurtrier
- Au coût d'un tour, le personnage peut envoyer un poison mineur ou intermédiaire (au hasard) sur sa cible (1 fois par combat au maximum).
- +6 de vie
- +1 de dextérité

*Note : Les veines de ton corps reprennent leur couleur normale (tu n'as plus 11 points de vie déficitaires).
*Note 2 : C'était un personnage à 100 PX avec orbe, j'ai pas été chien j'ai pas ajouté de sous-types/monnaie/bonus autres ^^. Beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:22

Plutôt épuisé par ce combat malgré les bénéfices rendus, je fouilles la pièce attentivement. Une fois chaque racouin vérifié et inspecté, j'installe ma paillasse et passe un sommeil réparateur persuadé que personne ne viendra me déranger ici.

Ne prenant pas de danger, je me lance tout de même pressentiment (100 mana) avant le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:47

Tu découvres une bourse contenant 30 pièces d'or, ainsi que du linge, des rations de survie (et tout le matériel qui va avec), plusieurs fioles vides ainsi qu'une tonne de livres portant sur tout et n'importe quoi. Que souhaites-tu prendre?

Tu installes ensuite ta paillasse et t'endors rapidement, récupérant ta forme de façon extraordinaire, comme toujours!

(Bon, on va continuer de poster, mais officiellement, la quête est terminée. Mais faut quand même poster pour le retour ^^.)

QUÊTE TERMINÉE
+2 PX
+1 de défense
+3 points de compétence
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:13

Je survole les ouvrages et gardent ceux qui semblent intéressant. Je prends ensuite les fioles vides et bien sur les pièces d'or. Ensuite, je rentres au bercail prenant bien soin d'éviter les pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:20

Tu prends le tout et repars de cet endroit maudit et désormais désert. Tu en sors facilement et entame enfin ta marche à l'air frais, à l'extérieur! Le soleil, au début, te fait mal aux yeux, puisque tu ne l'as pas vu depuis plusieurs jours, probablement même une semaine! Tes yeux s'habituent et le temps passe, mais ton chemin est intercepté par deux brigands, qui en veulent à ta bourse.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 12:42

Je leur dis que ce n'est pas très noble comme vocation et qu'ils devraient changer de vie! Puis, je lance fumigène (50 mana) puis continu ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:53

Hahaha! Parfait, tu continues donc ta route et atteint Paragon, que tu n'avais pas vu depuis un moment (bin plus longtemps RL que dans le jeu par contre ^^).

QUÊTE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I. Le premier orbe [Terminée]   I. Le premier orbe [Terminée] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I. Le premier orbe [Terminée]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» II. Le deuxième orbe [Terminée]
» III. Le troisième orbe
» IV. Le quatrième orbe
» L'Esprit du Feu [Terminée]
» L'enquête [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: