Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Esprit du Feu [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:32

C'est après avoir but toutes potions et lancé plusieurs sorts qu'il te reste 5 de vie et 1500 de mana.

Le yéti, lui, tient encore fièrement debout malgré ces blessures imminentes. Tu sais qu'il ne tombera pas avant toi. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:36

Je termine le combat en criant une prière à Pyrinios, me laissant mourir. Mais avant, je lance :

CORPS ENFLAMMÉ
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Druide
Mana : 50
Description : Le corps de la cible est recouvert de petites flammes qui le protègent contre les attaques.

"Si je ne suis pas à la hauteur de tes attentes, Pyrinios, je préfère que la vie en moi se consume... Le Feu est une vie, et non une option. Dans ce combat, il n'y a pas de fuite... Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:32

Faisant cette petite mise en scène, tu sembles relacher un peu tes gardes. Le yéti, lui, toujours dans sa fureur fini par abattre sa grosse patte trapue sur toi et à tes yeux tout devint noir et ton corps inerte frappa le sol.



Pourtant, après une éternité, tu ouvre finalement les yeux. Voyant toujours du noir il semble que tes sens corporels te sont revenus puisque tu sens un substance froide et solide te presser sur le visage. Reprenant le contrôle de tes bras, tu te soulève de cette substance sur laquelle tu étais étendu. Tu t'aperçois qu'il s'agit de cristal maintenant illuminé. Cette lumière vient à ta grande surprise de ces bras que tu as relevé. Tu reconnais le lieu puisque tu es sur l'autel dédié à Pyrinios. Tu écartille grandement les yeux constatant que tu fais maintenant partie de cet élite, un esprit du feu.


BONUS LIÉS À L'ESPRIT DU FEU
- Immunité au feu
- Accès au domaine du feu
- Sorts de feu +10% (minimum 1)
- +3 d’attaque
- Ne doit pas manger/boire/dormir
- Ne peut pas perdre conscience

MALUS LIÉS À L'ESPRIT DU FEU
- Vulnérabilité au froid (+50%)
- Impossibilité d'augmenter la constitution




p.s. (Tu ne sais pas quelle heure il est, il fait noir et le ciel est caché par de sombres nuages)

p.s.s. Tu éditeras ta fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:38

"Mais... mais... j'étais déjà au paradis des flammes ou quoi, merde?! Je suis mort moi! Je suis sensé être MORT! M-O-R-T! Qu'est-ce qui se passe? Je me sens pourtant... bien en vie. Et plus puissant. D'ailleurs, si tout le monde de ce paradis se transformait en Esprit du Feu, bien que ça sonne bien, ce serait vraiment étrange... Non, je dois être en vie... Mais alors, pourquoi avoir eu le Cadeau Divin? Peut-être ma mort a-t-elle été prise en considération par Pyrinios lui-même... Ou peut-être pas. N'empêche, je devrais arrêter de perdre mon temps avec tout cela!"

Je me dirige vers le lieu des 5 sages afin d'y trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:34

Malgré cette heure sur-matinale, tu te rends à la résidence des sages qui t'attendaient au-delà de la porte. Te voyant si égaré, ils acceptent de répondre à tes questions. Ils te disent qu'ils t'ont ramenés à la vie comme tu les as vu faire plus tôt avec l'ogre, mais pour que tu te réveilles ainsi, ils ont dû faire un long rituel immédiatement après ta mort. Ils ont fait ainsi puisque tu as passé avec succès toutes les épreuves dont la dernière qui était de mourir au combat en brandissant la bannière de Pyrinios.


Ils te félicitent et te donne cet objet: Protège-poignet du colosse
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:29

"Eh bien... je ne sais pas quoi dire. Merci, j'imagine, mais bon, je le méritais après tout! Je suis heureux de rejoindre les rangs de Pyrinios sous une coiffe plus impressionnante. Je dois maintenant repartir, j'ai beaucoup de travail devant moi, mais je reviendrai ici de temps à autre, car c'est probablement le lieu qui s'approche le plus de mes convictions religieuses!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:56

Ils disent être heureux que tu sois un priant dévoué et que tu es chez toi ici. Allez, va et disperse ta pensée à travers le monde et envoie nous de nouveaux priants.



Quête terminée:
Attaque +3
Force +1
Expérience +1


Dernière édition par Robert Thölsadum le Mar 24 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:12

Habituellement quand quelqu'un gagne un stat qu'il lui est impossible d'avoir je rebrasse, mais libre à toi de faire ce que tu veux.

Je retourne donc vers Paragon!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:11

Édité!




Tu retournes vers Paragon ne croisant aucune présence hostile comme si une présence veillait sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:34

Espérons donc que les ennemis que je souhaiterai terrasser plus tard ne fuiront pas devant cette présence! Hahahahahahhaahahahahahhaahahahaha! Bon, assez rit...

Quête terminée vraiment maintenant, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit du Feu [Terminée]   L'Esprit du Feu [Terminée] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Esprit du Feu [Terminée]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'enquête [Terminée]
» I. Le premier orbe [Terminée]
» Oracle : un avenir? [Terminée]
» À la recherche d'allié [Terminée]
» II. Le deuxième orbe [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: