Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:55

(Bin, même si je cherche dans ma tête... à part dans les pokémons, je vois pas xD, si quelqu'un a une idée par contre, qu'il se prononce!)

Tu cherches dans la bibliothèque et apprend que les phénix apprécient effectivement les endroits chauds... Et ne s'installent pas toujours sur le plan Matériel. En fait, les phénix sont présents sur plusieurs plans, comme par exemple le plan élémentaire du Feu. Par contre, les endroits chauds du plan Matériel peuvent en contenir. Malgré tout, il n'y a aucun exemple de lieu dans les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:06

(Laisse moi quelques jours et je vais t-en créer! Twisted Evil)

*Les dieux ne sont pas de mon côté pour le moment... Ils ne me diront pas l'endroit chercher... Je dois donc trouver quelqu'un qui connais les arts divins des devins... Un oracle... Mais il marche en accord avec leur dieux, si? Ah! c'est compliqué! Sinon, il faudrais aller sur le plan élémentaire du feu, mais c'est très risquer... Trop risquer... J'ai besoin d'un indice...*

INDICE
Bonus/Malus : Le sujet a 50% de chance d’avoir un indice s’il est bloqué.
Type : Divination
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 180
Description : Un indice apparaît dans votre tête, par pure magie.
*Note : Utilisable une seule fois par situation.

*Allez... Réfléchi... Où se trouve un phénix? Un tout petit!*
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:08

Tu lances ton sort et, soudainement, tout te semble évident. Il faut aller questionner le marchand qui t'as vendu le rayon de Soleil! Ou même un historien, ou toute personne dans le genre. Ceux-ci devraient pouvoir te donner l'information que tu cherches, ou du moins une piste vers cette information.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:13

Je vais voir l'historien... Il doit me regarder depuis plusieurs moments me cogner la tête sur la table à tenter de chercher la solution... Je lui demande poliment s'il sait la location d'un phénix... Ou quelqu'un qui peut me mener à une telle créature.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:35

La bibliothécaire t'envoie donc au bureau de l'historien de la bibliothèque, qui t'accueille sympathiquement. Il te demande ce que tu souhaites et, lorsque tu lui parles du phénix, il t'informe qu'une cinquantaine d'années auparavant, un phénix vivait non loin d'ici, sur une montagne ayant autrefois été un volcan (il est aujourd'hui éteint semble-t-il). C'est au sud-est d'ici, a à peine quatre jours de marche. "Qui sait, peut-être le phénix habite-t-il encore cet endroit!"
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:13

-Merci beaucoup historien, ceci m'aide beaucoup pour ma quête! Aurais-tu une carte à me prêter par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:25

"Hum... oui, j'imagine. Je peux t'en faire une rapidement si tu veux. En passant, je m'appelle Raziel."

Il griffonne quelque chose sur un bout de parchemin et te le remet : c'est une petite carte qui devrait t'aider à te diriger jusqu'au volcan.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:45

-Merci beaucoup Raziel... Lorsque j'aurais trouver ce que je recherche, je te donnerais une preuve de ma gratitude.

Sur ce, moi et les deux hémisphère de mon cerveau partons au-dit endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:11

Tu quittes Paragon vers le sud-est et te diriges vers le volcan. Ta première journée de voyage se passe calmement, sans embûches. Par contre, le deuxième jour, ton chemin croise celui d'un ogre!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:26

Il me semble que les ogres sont immunisés au feu... Alors, je vais le refroidir un peu!

RAPIDITÉ DE L'ESCARGOT
Bonus/Malus : Une cible perd 4 tours.
Type : Altération
Classe : Mage
Mana : 80
Description : Les mouvements de la cible sont ralentis.

RAPIDITÉ SUPRÊME
Bonus/Malus : Confère trois tours d’avance au lanceur.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 60
Description : Vous acquérez une rapidité surprenante temporairement.

ARMURE DE GLACE
Défense : 4
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 40
Description : Une armure faite de glace apparaît sur la cible et la protège contre les attaques.

TOUCHER GLACIAL
Attaque : 27
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 56
Description : Au contact des mains du lanceur, la cible est prise d’un froid horrible et meurtrier.

Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:45

RAPPORT DE COMBAT

Deutérium VS 1 ogre

Deutérium
Vie : 37
Défense : 30 + 5 = 35
Attaque : 35 + 32 = 67

Ogre
Vie : 52
Défense : 33
Attaque : 41

Tu combats l'ogre avec toute la volonté du monde et finit par gagner la bataille. Il est bien refroidi, maintenant!

Attaquant(s) mort(s) : 0 (73%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
6 po
1 dent d'ogre

Expérience gagnée
Deutérium : 1

Deutérium vie restante : 10

Mana utilisé : 1658
Mana restant : 842
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:36

-Bon... Assez pour aujourd'hui... Je vais dormir... Prendre du repos et tout va bien allez...

Dit Deutérium après avoir fait son dentiste sur l'ogre...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:08

Tu dors, ce qui te fait le plus grand bien, mais tu n'es pas encore en parfait état (28/37 et 2092/2500). Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:05

Je continue mon chemin plus lentement pour éviter de perdre trop d'énergie... De toute façon, je ne suis pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:04

Tu continues ton chemin et arrive finalement, en pleine forme, audit volcan. Tu vois aussi une forme rouge volant dans le ciel, autour de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:15

-Bon... Au moins, il y a un phénix! Il faut juste...

Deutérium regarda la montagne.

-... monter la montagne...

En ayant une expression qui ressemble à ça: -_-', Deutérium chercha un bout de falaise moins escarpé ou bien un escalier ou autre création humaine (ou plutôt humanoïde) qui lui permet de monter le volcan...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:17

Tu t'approches donc du volcan, regarde les environs afin de trouver un endroit où grimper et découvre une pente d'où tu peux grimper. L'escaladant quelque peu, tu arrives rapidement sur un petit plateau rocheux, avec un petit abri rocheux, trop petit pour contenir un phénix mais juste assez grand pour abriter un homme couché (lieu de repos éventuel). Devant toi, par contre, la falaise est plus difficile. N'ayant malheureusement pas acheté de matériel de survie, il te serait risqué de monter la falaise, mais possible. Essaies-tu ceci ou cherches-tu un autre chemin?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:29

Je décide de me reposer dans ce trou pour la nuit et de reprendre au matin... Si je veux survivre, je dois prendre le plus de précaution possible...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:42

Tu établis donc un abri de forte fortune (n'ayant pas acheté le matériel de survie) et tentes de dormir sur la roche nue. Ce n'est pas très confortable et tu te réveilles en ayant mal aux os, mais ça se replace et tu te sens prêt pour l'attaque! Parlant d'attaque, tu remarques que la forme rouge, toujours élevée dans le ciel, décris encore et toujours des ronds autour du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:29

-Étrange... J'espère juste que ce n'est pas plus de problème pour moi...

J'escalade donc la montagne le plus soigneusement et le plus prudament possible...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:44

(brassé de dés) Tu tentes d'escalader la falaise rocheuse mais, malgré toutes tes précautions, perds ton équilibre et tombe au sol, recevant ainsi 2 points de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:33

-Bon... Je recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:38

(brassé de dés) Tu tentes d'escalader la falaise rocheuse mais, malgré toutes tes précautions, perds ton équilibre et tombe au sol, recevant ainsi 2 points de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:00

*donne des nouveaux dés à l'admin*

-Bon... Je vais recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:14

Lol, de nouveaux dés XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]   Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent d'Hiver et Esprit Brûlant [En pause]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légende de vent d'hiver et d'Esprit Brulant
» L'Esprit du Feu [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: