Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de nécromanciens (Partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:33

La fenêtre est effectivement fermé et le meilleur moyen que tu vois pour l'ouvrir est d'enlever la vitre sans la briser, ce que tu fais avec ton grand talent et ta grande dextérité, même si ça prend un moment. Maintenant sous la forme d'un vampire, dans une maison de Paragon que tu viens tout juste d'infiltrer au beau milieu de la nuit, que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 1:29

Je fouille la place de fond en comble en prenant mon temps, mais je ferme les rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 11:24

Tu fermes les rideaux et fais le tour des pièces, mais ne trouves rien. Tu décides ensuite de refaire le tour des pièces, plus minutieusement. Encore une fois, tu ne trouves rien... Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:36

Je cherche le moindre recoin, j'ouvre les matelas pour voir s'il y a quelquechose à l'intérieur, je cogne le plancher pour tenter de voir une possible place creuse, même chose pour les murs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:45

Tu fous donc silencieusement le bordel dans la demeure du Thölsadum (qui est malheureusement en train de chercher une orbe) jusqu'à remarquer qu'un mur sonne creux. Le défonçant, tu y vois un coffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 8:38

Je tente de l'ouvrir sans avoir à le forcer. Si cela ne marche pas, je tente de le crocheter à l'aide d'une flèche. Et si cela ne marche pas plus, je tire sur le loquet jusqu'à ce que je puisse ouvrir le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:13

Le coffre est barré et tu tentes donc de le crocheter avec une flèche : ça ne fonctionne pas et la flèche se casse. Tu tentes ensuite de jouer avec le loquet, mais cela ne fonctionne pas. Il te faudra soit la clé, soit le défoncer semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:08

Par tirer, je voulais dire que je tirais à l'arc sur le loquet, mais puisqu'il le faut, je trouve quelque chose de contondant et je brise se coffre en faisant attention au contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:33

(Aaaaaah, ok! Désolé hehe)

Donc, tu tentes de trouver quelque chose de contondant, et termine avec un tabouret dans les mains. Tu tentes de briser le coffre (brassé de dés), mais le tabouret éclate dans tes mains. Avec ce qui en reste, tu frappes de nouveau, mais le tabouret éclate encore. Tu tentes ensuite de trouver quelque chose de plus solide et, au deuxième essaie avec cette chose (aucune idée d'objet XD), tu réussis à démolir le coffre et vois ce qu'il y a à l'intérieur... Ce que tu vois sur le dessus sont des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:29

J'enlève les vêtements en faisant attention, il pourrait fort bien y avoir un piège pour empêcher des voleurs de voler ces objets.

(By the way, est-ce que je vais recevoir de l'exp un jour, car j'en ai pas reçu depuis que j'ai recommencer a jouer sur Paragon)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:44

(Pour l'XP, soit patient quand c'est des quêtes ou du role play je le donne plus à la fin)

Tu pousses les vêtements et aperçois, au fond du coffre, une moitié de livre. Sur celle-ci, d'étranges symboles qui démontrent aisément que c'est ce que tu recherchais.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:02

Je prends le livre, le range à quelque part sur moi, mets le feu à l'endroit me transforme en chauve-souris et retourne à mon repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:21

Tu mets le feu à l'endroit après avoir réussi à allumer un feu dans la cheminée, puis repars en chauve-souris juste à temps pour voir une patrouille entière de gardes qui se dirigent droit vers la maison du Thölsadum. Tu retournes avec succès à ton repaire, avec le livre (enfin, la moitié).




Thölsadumdit: Oui, c'est cela Endromers XD
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:54

Trois jours plus tard, j'envoie mon émissaire à Paragon afin qu'il collecte des renseignements sur Robert pendant que je retourne donner la moitié à Andromath.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:04

Ton émissaire part donc vers Paragon et tu pars, de ton côté, vers Andromath. Une fois arrivé à destination, ce dernier te laisse entrer sans aucun problème et, lorsque tu lui redonnes la moitié du livre, il semble renaître tellement il est heureux! "Merci énormément, seigneur Magteridon. Je vous dois, en quelque sorte, la vie. Je ne sais pas ce que la vie vaut pour vous, mais je suis certain que ces 20 pièces d'or seront déjà un début. Si vous avez besoin d'un quelconque service, je suis prêt à le remplir, afin de combler ma dette pour le phylactère."

FIN DE LA QUÊTE
+2 PX

PS : Nouveau don!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 8:26

Ce fut un plaisir de consolider le lien qui nous unit et en plus, j'ai pu démolir la maison de Robert et y mettre le feu, ce qui était fort plaisant. Pour ce qui est du service, juste le fait de travailler de pair avec moi est suffisant.

Et ne vous inquiétez pas, je partirais chercher l'autre moitié aussitôt que je saurais où ce trouve Robert Tholsadum. Sur ce, je vous laisse, nous avons tous deux du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:59

Tu retournes donc à tes ruines désolées. (Je vais attendre un peu avant de continuer, parce que les jours passent présentement beaucoup plus rapidement avec toi qu'avec les autres).
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:11

Et tu vas faire ça quand?? Parce qu'entre temps, j'ai rien à faire sur le fofo XD...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:27

Demain matin, tu vas de nouveau être in-game. C'est pas si pire, quand même, 24h.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 4:25

Tu es de retour à tes ruines.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:55

Je vais voir si mon émissaire est revenu de Paragon avec les informations que je lui ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:25

Hum, quelles sont les informations que tu lui avais demandées? (Désolé, j'ai relu la première page mais je n'ai même pas trouvé!)
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:28

Je lui ai demande de recolter des informations sur la localisation de Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:09

Ah ok merci (désolé). Donc, ton émissaire a appris de par un groupe de gens dans la ville que Robert était parti en expédition, à la recherche d'un orbe étrange. La date de son retour ainsi que l'emplacement de l'orbe lui sont par contre inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:59

Est-il possible d'avoir une direction générale afin que je puisse me lancer à sa poursuite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nécromanciens (Partie 2)   Recherche de nécromanciens (Partie 2) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de nécromanciens (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de la perfection
» À la recherche du savoir
» À la recherche d'allié [Terminée]
» Veentris Na'Shanael à la recherche de la Sphère
» L'Apocalypse : Troisième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: