ANIMAUX
*Note : Tous les animaux sont immunisés au domaine de la nature.
Corbeau TP
Vie : 5
Défense : 2
Attaque : 3
Volant : 2 tours d'avance
Rat sanguinaire P
Vie : 8
Défense : 2
Attaque : 5, maladie
Résistance aux dégâts physiques (5%)
Renard P
Vie : 10
Défense : 3
Attaque : 7
1 tour d'avance
Chien P
Vie : 13
Défense : 4
Attaque : 8
Loup M
Vie : 15
Défense : 4
Attaque : 8
1 tour d'avance
Petite araignée monstrueuse P
Vie : 16
Défense : 6
Attaque : 14, poison
Chien de garde M
Vie : 17
Défense : 7
Attaque : 10
Ours noir M
Vie : 18
Défense : 5
Attaque : 10
1 tour d'avance
Mule M
Vie : 20
Défense : 9
Attaque : 9
*Animal dressé
Loup sanguinaire G
Vie : 20
Défense : 8
Attaque : 12, maladie
Résistance aux dégâts physiques (10%)
1 tour d'avance
Moyenne araignée monstrueuse M
Vie : 22
Défense : 10
Attaque : 19, poison
Cheval G
Vie : 25
Défense : 12
Attaque : 12
*Animal dressé
Ours brun G
Vie : 25
Défense : 15
Attaque : 15
2 tours d'avance
Lion M
Vie : 25
Défense : 11
Attaque : 18
1 tour d'avance
Requin G
Vie : 26
Défense : 12
Attaque : 20
1 tour d'avance
Ours polaire G
Vie : 28
Défense : 14
Attaque : 15
3 tours d'avance
Grand scorpion monstrueux G
Vie : 28
Défense : 25
Attaque : 15, poison
Résistance aux dégâts physiques (10%)
Grande araignée monstrueuse G
Vie : 29
Défense : 15
Attaque : 25, poison
Crocodile G
Vie : 30
Défense : 8
Attaque : 21
Réduit l'attaque de l'adversaire (5%)
Cheval lourd G
Vie : 30
Défense : 15
Attaque : 15
*Animal dressé
Ours sanguinaire G
Vie : 30
Défense : 20
Attaque : 20, maladie
Résistance aux dégâts physiques (15%)
2 tours d'avance
Aigle géant TG
Vie : 32
Défense : 18
Attaque : 21
Immunité à la terre
Volant : 2 tours d'avance
Boa sanguinaire G
Vie : 35
Défense : 18
Attaque : 27, maladie, poison
Résistance aux dégâts physiques (15%)
Énorme araignée monstrueuse TG
Vie : 36
Défense : 20
Attaque : 31, poison
Énorme scorpion monstrueux TG
Vie : 38
Défense : 31
Attaque : 25, poison
Résistance aux dégâts physiques (10%)
Crocodile sanguinaire TG
Vie : 40
Défense : 12
Attaque : 28, maladie
Résistance aux dégâts physiques (20%)
Gigantesque araignée monstrueuseGig
Vie : 44
Défense : 26
Attaque : 40, poison
Loup arctique
Vie : 45
Défense : 28
Attaque : 36, poison
Langues parlées : Mystique
Immunité au froid
1 tour d'avance
Gigantesque scorpion monstrueux Gig
Vie : 48
Défense : 40
Attaque : 35, poison
Résistance aux dégâts physiques (10%)
Ours des cavernes TG
Vie : 50
Défense : 23
Attaque : 44
Résistance aux dégâts physiques (10%)
2 tours d'avance
MONSTRES
Lézardin P
Vie : 15
Défense : 5
Attaque : 8
Langue parlée : Gobelin
Tueur de mages : +2 d'attaque contre les personnages ayant du mana
Phénix (naissant) TP
Vie : 15
Défense : 7
Attaque : 10 (30% feu)
Immunité au feu
Vulnérabilité au froid (10%)
Résistance aux dégâts physiques (5%)
Gobelin P
Vie : 18
Défense : 8
Attaque : 9
Langue parlée : Gobelin
Réduit la défense de l'adversaire (5%)
Zombie M
Vie : 15
Défense : 10
Attaque : 11
Immunité à l’électricité
Immunité à la nécromancie
Immunité au poison/maladies
Écuyer M
Vie : 15
Défense : 12
Attaque : 12
Langue(s) parlée(s) : Commun + langue de la race
Squelette (humanoïde) M/P
Vie : 18
Défense : 12
Attaque : 15
Immunité à l'électricité
Immunité à la nécromancie
Immunité au poison/maladies
Jeune orque P
Vie : 20
Défense : 12
Attaque : 14
Langue parlée : Orque
Immunité au feu
Harpie M
Vie : 20
Défense : 17
Attaque : 14
Langue parlée : Mystique
Volant : 2 tours d'avance
Goule P
Vie : 21
Défense : 15
Attaque : 18 (10% magique), maladie
Langue parlée : Commun
Immunité à l’électricité
Immunité à la nécromancie
Immunité au poison/maladies
Résistance aux dégâts physiques (10%)
Lenteur : Réduit le nombre de tours d'avance des adversaires de 1.
Hobgobelin M
Vie : 22
Défense : 12
Attaque : 16
Langues parlées: Elfe, Gobelin
Tueur de mages : +4 d'attaque contre les personnages ayant du mana
Ours squelette M
Vie : 22
Défense : 14
Attaque : 15
Immunité à l'électricité
Immunité à la nature
Immunité à la nécromancie
Immunité au poison/maladies
Momie mineure M
Vie : 22
Défense : 13
Attaque : 17 (20% magique)
Immunité à l’électricité
Immunité à la nécromancie
Immunité au poison/maladies
Lenteur : Réduit le nombre de tours d'avance des adversaires de 1.
Homme-lézard M
Vie : 22
Défense : 15
Attaque : 14
Langue parlée : Commun
Statue animée G
Vie : 23
Défense : 15
Attaque : 17
Immunité à l'électricité
Immunité au feu
Immunité à la nécromancie
Immunité à la terre
Immunité au poison/maladies
Résistance aux dégâts physiques (10%)
Elfe noir M
Vie : 24
Défense : 12
Attaque : 20, poison possible
Langues parlées : Elfe, Ombre
Roublard : 2 tours d'avance (+10% de dégâts lors des tours d'avance)
Dryade M
Vie : 24
Défense : 16
Attaque : 22 (30% magique (nature))
Langues parlées : Commun, Mystique
Immunité à la nature
Vulnérabilité au feu (10%)
Soldat M
Vie : 25
Défense : 15
Attaque : 15
Langue parlée : Commun + langue de la race
Brute gobeline M
Vie : 25
Défense : 16
Attaque : 17
Langue parlée : Gobelin
1 tour d'avance
Tueur de mages : +4 d'attaque contre les personnages ayant du mana
Griffon G
Vie : 25
Défense : 17
Attaque : 19
Volant : 3 tours d'avance
Jeune yéti mineur P
Vie : 26
Défense : 16
Attaque : 18
Résistance au froid (10%)
Mage de l’ombre M
Vie : 25
Défense : 14
Attaque : 24 (50% force, 50% froid)
Langue parlée : Ombre
Immunité au feu
Immunité au froid
Résistance aux dégâts physiques (5%)
Lenteur : réduit le nombre de tours d'avance de l'adversaire de 3.
Soldat de l’ombre M
Vie : 27
Défense : 15
Attaque : 17, poison possible
Langue parlée : Ombre
Immunité au feu
Immunité au froid
Résistance aux dégâts physiques (5%)
Guerrier de l’ombre M
Vie : 28
Défense : 18
Attaque : 20, poison possible
Langue parlée : Ombre
Immunité au feu
Immunité au froid
Résistance aux dégâts physiques (5%)
1 tour d'avance
Gargouille M
Vie : 29
Défense : 25
Attaque : 20
Immunité à la terre
Résistance aux dégâts physiques (10%)
Volant : 2 tours d'avance
Brigand M
Vie : 30
Attaque : 15
Défense : 15
Langue parlée : Commun
Roublard : 1 tour d'avance (+10% de dégâts lors des tours d'avance)
Orque zombie M
Vie : 30
Défense : 16
Attaque : 26
Immunité à l'électricité
Immunité au feu
Immunité à la nécromancie
Immunité au poison/maladies
Jeune ogre M
Vie : 30
Défense : 19
Attaque : 25
Langue parlée : Orque
Immunité au feu
1 tour d'avance
MomieM
Vie : 31
Défense : 20
Attaque : 26 (20% magique), maladie
Immunité à l'électricité
Immunité à la nécromancie
Immunité au poison/maladies
Lenteur : réduit le nombre de tours d'avance de l'adversaire de 2.
Phénix (jeune)P
Vie : 32
Défense : 20
Attaque : 25 (30% feu)
Immunité au feu
Vulnérabilité au froid (20%)
Résistance aux dégâts physiques (10%)
Licorne G
Vie : 32
Défense : 24
Attaque : 20 (20% magique)
Immunité à la nécromancie
Tueur de mages : +5 d'attaque contre les personnages ayant du mana
Golem de cordes M
Vie : 33
Défense : 22
Attaque : 23
Immunité à l'électricité
Immunité à la nécromancie
Immunité au poison/maladies
Immunité à la terre
Archer : 5 tours d'avance
Lenteur : réduit le nombre de tours d'avance de l'adversaire de 2.
Golem de boue G
Vie : 33
Défense : 21
Attaque : 24 (20% terre, mais reste physique)
Immunité à l'électricité
Immunité à la nécromancie
Immunité au poison/maladies
Immunité à la terre
Lenteur : Réduit le nombre de tours d'avance des adversaires de 2.
Nécromancien M
Vie : 33
Défense : 20
Attaque : 27 (100% magique (50% froid, 50% nécromancie)) ou 15
Langue parlée : Commun
Immunité au poison
Satyre M
Vie : 34
Défense : 21
Attaque : 26 (20% magique (nature))
Langues parlées : Animal, Commun, Mystique
Immunité à la nature
1 tour d'avance
Tueur de mages : +6 d'attaque contre les personnages ayant du mana
Orque Squelette M
Vie : 34
Défense : 22
Attaque : 28
Immunité à l'électricité
Immunité au feu
Immunité à la nécromancie
Immunité au poison/maladies
Capitaine Pirate M
Vie : 35
Défense : 15
Attaque : 26
Langue parlée : Commun
2 tours d'avance
Fée Noire M
Vie : 35
Défense : 15
Attaque : 27 (100% magique (30% nécromancie, 70% force)) ou 15
Langues parlées: Elfe, Gobelin, Mystique
Résistance à la force (10%)
Rat-garou M
Vie : 35
Défense : 17
Attaque : 36 (10% magique), maladie
Langue parlée : Commun
2 tours d'avance
Résistance aux dégâts physiques (10%)
Vulnérabilité au feu (10%)
Yéti mineur M
Vie : 36
Défense : 23
Attaque : 27
Résistance au froid (10%)
1 tour d'avance
Gardien de pierres G
Vie : 37
Défense : 22
Attaque : 25
Immunité à l'électricité
Immunité au feu
Immunité à la nécromancie
Immunité au poison/maladies
Immunité à la terre
Résistance aux dégâts physiques (15%)
Drake G
Vie : 38
Défense : 18
Attaque : 30
Langue parlée : Mystique
Volant : 4 tours d'avance
Licorne ailée G
Vie : 39
Défense : 28
Attaque : 23 (10% magique)
Immunité à la nécromancie
Volant : 2 tours d'avance
Ours de l’ombre G
Vie : 40
Défense : 24
Attaque : 24, poison possible
Langues parlées : Animal, Ombre
Immunité au feu
Immunité au froid
Immunité à la nature
Résistance aux dégâts physiques (5%)
2 tours d'avance
OrqueM
Vie : 40
Défense : 21
Attaque : 27
Langues parlées: Gobelin, Orque
Immunité au feu
1 tour d'avance
Jeune yéti M
Vie : 40
Défense : 27
Attaque : 32
Résistance au froid (20%)
1 tour d'avance
Chevalier M
Vie : 40
Défense : 30
Attaque : 25
Langue parlée : Commun + langue de la race
Réduit la défense de l'adversaire (10%)
1 tour d'avance
Momie majeure M
Vie : 42
Défense : 25
Attaque : 32 (20% magique), maladie
Immunité à l'électricité
Immunité à la nécromancie
Immunité au poison/maladies
Lenteur : réduit le nombre de tours d'avance des adversaires de 3.
Homme-bouc M
Vie : 43
Défense : 24
Attaque : 28
Langue parlée : Gobelin
Immunité au froid
1 tour d'avance
Orque mage M
Vie : 43
Défense : 28
Attaque : 36 (100% magique, 30% feu, 50% acide, 20% force) ou 24
Langues parlées : Gobelin, Orque
Immunité au feu
Centaure G
Vie : 45
Défense : 30
Attaque : 30
Langues parlées : Elfe, Mystique
1 tour d'avance
Vieux yéti mineur M
Vie : 46
Défense : 30
Attaque : 35
Résistance au froid (10%)
2 tours d'avance
Golem de pierres G
Vie : 46
Défense : 33
Attaque : 33
Immunité à l'électricité
Immunité au feu
Immunité à la nécromancie
Immunité au poison/maladies
Immunité à la terre
Résistance aux dégâts physiques (15%)
Minotaure G
Vie : 46
Défense : 32
Attaque : 37
Langue parlée : Gobelin
Immunité au froid
2 tours d'avance
Basilic M
Vie : 48
Défense : 36
Attaque : 36
Réduit l'attaque de l'adversaire de 10%
Réduit la défense de l'adversaire de 10%
Lenteur : réduit le nombre de tours d'avance des adversaires de 2.
Flagelleur mental M
Vie : 50
Défense : 34
Attaque : 45 (40% magique (force))
Langue parlée : Mystique
Immunité à la force
Tueur de mages : +11 d'attaque contre les personnages ayant du mana
Gardien de pierres suprême TG
Vie : 50
Défense : 50
Attaque : 40
Immunité à l'électricité
Immunité au feu
Immunité à la nécromancie
Immunité au poison/maladies
Immunité à la terre
Résistance aux dégâts physiques (25%)
Ogre G
Vie : 52
Défense : 33
Attaque : 41
Langue parlée : Orque
Immunité au feu
3 tours d'avance
Golem de fer G
Vie : 50
Défense : 33
Attaque : 45
Immunité à l'électricité
Immunité à la nécromancie
Immunité au poison/maladies
Immunité à la terre
Vulnérabilité à l'eau (10%)
Résistance aux dégâts physiques (15%)
Ogre mage G
Vie : 55
Défense : 36
Attaque : 48 (30% feu, 30% électricité, 40% force))
Langues parlées : Gobelin, Orque
Immunité au feu
2 tours d'avance
Géant zombie Gig
Vie : 55
Défense : 38
Attaque : 57
Immunité à l'électricité
Immunité à la nécromancie
Immunité au poison/maladies
Yéti G
Vie : 56
Défense : 37
Attaque : 48
Résistance au froid (20%)
2 tours d'avance
Ogre barbare G
Vie : 60
Défense : 30
Attaque : 55
Langue parlée : Orque
Immunité au feu
4 tours d'avance
Phénix (adulte)G
Vie : 60
Défense : 35
Attaque : 45 (30% feu)
Immunité au feu
Vulnérabilité au froid (50%)
Résistance aux dégâts physiques (15%)
Jeune dragon blanc G
Vie : 60
Défense : 40
Attaque : 50 (10% froid), maladie possible
Langues parlées : Commun, Mystique
Immunité au froid
Vulnérabilité au feu (10%)
Résistance aux dégâts physiques (15%)
Réduit la défense de 10%
Réduit l'attaque de 10%
3 tours d'avance
Centaure d’élite G
Vie : 63
Défense : 42
Attaque : 42
Langues parlées : Elfe, Mystique
3 tours d'avance
Jeune yéti majeur M
Vie : 63
Défense : 40
Attaque : 52
Immunité au froid
1 tour d'avance
Vieux drake G
Vie : 66
Défense : 40
Attaque : 60
Langue parlée : Mystique
Volant : 6 tours d'avance
Vieux yéti G
Vie : 66
Défense : 44
Attaque : 60
Résistance au froid (20%)
2 tours d'avance
Guerrier minotaure G
Vie : 67
Défense : 37
Attaque : 53
Langue parlée : Gobelin
Immunité au froid
4 tours d'avance
Jeune dragon noir G
Vie : 70
Défense : 44
Attaque : 63 (10% acide), maladie possible
Langues parlées : Commun, Mystique
Immunité à l’acide
Vulnérabilité à la nature (10%)
Résistance aux dégâts physiques (15%)
Réduit l'attaque de 10%
Réduit la défense de 10%
2 tours d'avance
Jeune dragon de cuivre G
Vie : 71
Défense : 46
Attaque : 65 (10% acide), maladie possible
Langues parlées : Commun, Mystique
Immunité à l’acide
Vulnérabilité au froid (10%)
Résistance aux dégâts physiques (15%)
Réduit l'attaque de 10%
Réduit la défense de 10%
2 tours d'avance
Hors-la-loi (mage) M
Vie : 72
Défense : 44
Attaque : 56 (100% magique (50% terre, 50% feu))
4 tours d'avance
Réduction de dégâts (10%)
Jeune dragon vert G
Vie : 72
Défense : 48
Attaque : 60 (10% nature), maladie possible
Langues parlées : Commun, Mystique
Immunité à la nature
Vulnérabilité à l'électricité (10%)
Résistance aux dégâts physiques (15%)
Réduit l'attaque de 10%
Réduit la défense de 10%
2 tours d'avance
Jeune dragon bleu G
Vie : 75
Défense : 50
Attaque : 65 (10% électricité), maladie possible
Langues parlées : Commun, Mystique
Immunité à l'électricité
Vulnérabilité à l'eau (10%)
Résistance aux dégâts physiques (15%)
Réduit l'attaque de 10%
Réduit la défense de 10%
2 tours d'avance
Jeune dragon de bronze G
Vie : 75
Défense : 55
Attaque : 64 (10% électricité), maladie possible
Langues parlées : Commun, Mystique
Immunité à l’électricité
Vulnérabilité à l'acide (10%)
Résistance aux dégâts physiques (15%)
Réduit l'attaque de 10%
Réduit la défense de 10%
2 tours d'avance
Yéti majeur G
Vie : 76
Défense : 51
Attaque : 64
Immunité au froid
3 tours d'avance
Jeune dragon d’argent G
Vie : 78
Défense : 53
Attaque : 68 (10% froid), maladie possible
Langues parlées : Commun, Mystique
Immunité au froid
Vulnérabilité au feu (10%)
Résistance aux dégâts physiques (15%)
Réduit l'attaque de 10%
Réduit la défense de 10%
2 tours d'avance
Jeune dragon rouge G
Vie : 80
Défense : 50
Attaque : 70 (10% feu), maladie possible
Langues parlées : Commun, Mystique
Immunité au feu
Vulnérabilité au froid (10%)
Résistance aux dégâts physiques (15%)
Réduit l'attaque de 10%
Réduit la défense de 10%
2 tours d'avance
Basilic supérieur G
Vie : 83
Défense : 54
Attaque : 54
Réduit l'attaque de l'adversaire de 15%
Réduit la défense de l'adversaire de 15%
Lenteur : réduit le nombre de tours d'avance des adversaires de 4.
Jeune dragon d’or G
Vie : 85
Défense : 60
Attaque : 70 (10% feu), maladie possible
Langues parlées : Commun, Mystique
Immunité au feu
Vulnérabilité au froid (10%)
Résistance aux dégâts physiques (15%)
Réduit l'attaque de 10%
Réduit la défense de 10%
2 tours d'avance
Ange M
Vie : 85
Défense : 45
Attaque : 65 (20% magique)
Langues parlées : Commun, Céleste
Immunité au poison
Immunité à la terre
Châtiment : +10 d'attaque contre les adversaires maléfiques.
Vieux yéti majeur G
Vie : 86
Défense : 58
Attaque : 78
Immunité au froid
4 tours d'avance
Ange paladin
Vie : 88
Défense : 60
Attaque : 70 (10% magique)
4 tours d'avance
Langues parlées : Commun, Céleste
Immunité au poison
Immunité à la terre
Châtiment : +10 d'attaque contre les adversaires maléfiques.
GéantGig
Vie : 90
Défense : 60
Attaque : 75
Langues parlées : Commun, Orque
4 tours d'avance
Géant des glaces
Vie : 93
Défense : 55
Attaque : 90 (10% froid)
Langues parlées : Orque
Résistance au froid (30%)
4 tours d'avance
Phénix (ancêtre)TG
Vie : 100
Défense : 70
Attaque : 85 (30% feu)
Immunité au feu
Vulnérabilité au froid (100%)
Résistance aux dégâts physiques (20%)
SylvanienTG-Gig
Vie : 110
Défense : 80
Attaque : 75 (25% nature)
Langues parlées : Commun, Mystique
Immunité à la nature
Vulnérabilité au feu (10%)
2 tours d'avance
Basilic infernal G
Vie : 120
Défense : 72
Attaque : 72
Immunité au feu
Réduit l'attaque de l'adversaire de 20%
Réduit la défense de l'adversaire de 20%
Lenteur : réduit le nombre de tours d'avance des adversaires de 6.
Tueur de mages : +18 d'attaque contre les personnages ayant du mana.
Hydre (6 têtes) TG
Vie : 150
Défense : 50
Attaque : 95
Immunité aux maladies
2 tours d'avance
Hydre cracheuse (6 têtes) TG
Vie : 150
Défense : 50
Attaque : 105 (15% feu)
Immunité au feu
Immunité aux maladies
2 tours d'avance
Dragon blanc adulte TG
Vie : 170
Défense : 95
Attaque : 135 (20% froid), maladie possible
Langues parlées : Commun, Mystique
Immunité au froid
Vulnérabilité au feu (20%)
Résistance aux dégâts physiques (15%)
Réduit l'attaque de 10%
Réduit la défense de 10%
5 tours d'avance