Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oracle : un avenir? [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:00

Il te laisse donc rentrer dans leur petit village fortifié, le garde t'informant que tu pourras être loger et faire des achats avant de repartir, si tel est ton désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 1:22

Je prends le temps de faire un repos complet et je repars immédiatement.


Dernière édition par Endromers le Lun 19 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:16

Tu repars donc vers ta destination, marche durant quelques jours sans trouvé âmes qui vives quand tu aperçois au loin un village en feu, que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:34

J'y vais immédiatement, espérant arriver à temps pour sauver quelques vies!
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:56

Tu arrives rapidement et vois qu'il s'agit de centaures qui attaquent le village!!! 7 soldats sont au prises avec deux centaures et semblent éprouver de la difficulté, que fais-tu? Tu ne vois rien de plus tellement il y a de fumée et de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:15

Je vais les supporter, bien entendu! Je tente de les aider à tuer les centaures.

RAPIDITÉ
Bonus/Malus : Confère deux tours d’avance au lanceur.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 40
Description : Vous acquérez une rapidité surprenante temporairement.

PARADE CHANCEUSE
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 50
Description : Vous bloquez mieux les coups, comme par magie.

SPHÈRE ACIDE
Attaque : 25
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 52
Description : Une sphère d’acide explose sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:39

RAPPORT DE COMBAT

Endromers et 7 gardes VS 2 centaures

Endromers Eskilson
Vie : 39
Défense : 19+5=24
Attaque : 25+25=50

Garde
Vie : 18
Défense : 15
Attaque : 15

Centaure
Vie : 45
Défense : 30
Attaque : 30

Grâce à ton aide, vous réussissez à les vaincre sans perte de vie humaine. En fouillant les centaures, ils trouvent une lettre écrit en commun qui explique leur plan de batailles. De plus, vous trouvez 18 po que les gardes t'offre puisque tu leur as sauvé la vie. Les gardes te demande d'où tu viens.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (61%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
18 po

Expérience gagnée
Endromers : 1

Endromers vie restante : 31

Endromers mana utilisé : 990
Endromers mana restant : 510

Que fais-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:42

Je les remercie pour les pièces d'or, offre mes services de guérison (guérison mineure, +2 PV pour 38 de mana) et les informe que je viens de Paragon et que je suis à la recherche d'un oracle. Je regarde ensuite le plan de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:30

Il est constitué d'un plan relativement détaillé de la région qui indique la plupart des villages humain dans les environs et la cible finale est Paragon elle-même.

Suite à cet information, les gardes te demande d'aller à Paragon afin de donner cette lettre au roi afin qu'il en prenne conscience, aucun d'eux ne voulant laisser leur village à la merci d'une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:20

"Soldats, je suis à la recherche de la connaissance, de la prescience et de la divination. Je suis à la recherche d'un type de magie qui pourrait me permettre de connaître les plans de l'ennemi avant même qu'il ne les ai pensé! Je recherche l'aide divine afin d'aider mes semblables dans les temps à venir. De plus, si les centaures ont prévu l'assaut de tous les villages AINSI que de Paragon, je vous conseille fortement d'évacuer l'endroit et d'envoyer des messagers, de préférence les plus rapides que vous trouverez, vers les autres villages. Prenez cette carte, gardez-la, et allez à Paragon avec votre village afin de montrer au roi ce qui risque de se produire. Probablement réagira-t-il rapidement à la menace! Qu'en pensez-vous? Si vraiment vous souhaitez rester dans ce village probablement, et bien malheureusement, condamné, cela est votre choix et j'irai délivrer le message à mon roi."
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 2:58

Nous, les soldats, pensons qu'il faut évacuer le village, mais il y a beaucoup de personnes qui ne voudront pas quittés leur foyers. Veuillez nous comprendre, nous ne laisseront pas nos familles sans défense, quoi qu'il arrive!! Je vous demanderais donc d'aller porter ce message au roi ainsi qu'à tous les villages proches desquels vous passerez.

(Il te prête un cheval pour le chemin du retour.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:44

"J'accepte alors, j'irai porter le message."

Je pars sur le champ vers Paragon, ne m'arrêtant que si je croise un village.
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:59

Ton chemin étant linéaire, tu ne croises pas d'autres village. Mais alors qu'il te reste deux jours de marche avant d'arriver a Paragon, tu croises deux hobgobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:25

S'ils veulent ma mort, je provoquerai la leur, mais ce n'est pas mon désir le plus cher...

RAPIDITÉ SUPRÊME
Bonus/Malus : Confère trois tours d’avance au lanceur.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 60
Description : Vous acquérez une rapidité surprenante temporairement.

PARADE CHANCEUSE
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 50
Description : Vous bloquez mieux les coups, comme par magie.

SPHÈRE ACIDE
Attaque : 25
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 52
Description : Une sphère d’acide explose sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:11

RAPPORT DE COMBAT

Endromers VS 2 hobgobelins

Endromers Eskilson
Vie : 39
Défense : 19+5=24
Attaque : 25+25=50

Hobgobelin
Vie : 22
Défense : 12
Attaque : 16


Attaquant(s) mort(s) : 0 (36%)
Défenseur(s) mort(s) : 2 (100%)

Trouvailles
6 po

Expérience gagnée
Endromers : 1

Endromers vie restante : 25

Endromers mana utilisé : 660
Endromers mana restant : 840

Tu arrives à la forteresse, demande une audience au roi prétextant un message d'une grande importance militaire. Lorsque tu peux finalement le rencontrer, tu lui montres le plan de bataille centaure. Il semble alerter quelque peu, mais beaucoup moi que tu ne t'y attendais. Après une dizaine de minutes d'attente, il te remercie de lui avoir délivré ce message dans les plus bref délais. Il te donne une bourse contenant 10 po pour la peine. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:54

Je le remercie, me dit que je ne peux rien faire de plus, puis repars avec le cheval en direction du village que j'ai aidé. Si je me rends là sans problème, je leur redonne le cheval, puis repars à pied vers ma destination : l'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:17

Tu te rends sans grande difficulté, leur redonne le cheval et continue dans la direction de l'oracle.

Je vais attendre 2-3 jours avant de continuer, compte tenu du fait que le temps passe extrêmement vite pour Endromers comparer au autre.

Gugnaredit : Pas de problème (de la part d'Endromers, donc moi numéro 2).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:28

Juste un rappel pour pas que tu oublies, d'ici demain (ou plus si tu le souhaite, mais en ce cas dis-moi le pour que j'aille pleurer dans un coin!).
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:57

.Demain, oublie pas de me le rappeleré
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:38

Tu continue donc vers ta destination, l'oracle. Tu marches quelques peu après avoir quitté le village où ils t'ont donné une potion de vie moyenne pour le grand service que tu leur as rendu en allant porter le message à Paragon, et tu croises un orque qui veut en découdre avec tout être vivant qu'il pourrait croiser, tactique s'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:07

RAPIDITÉ SUPRÊME
Bonus/Malus : Confère trois tours d’avance au lanceur.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 60
Description : Vous acquérez une rapidité surprenante temporairement.

PARADE CHANCEUSE
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 50
Description : Vous bloquez mieux les coups, comme par magie.

ACIDIFICATION
Bonus/Malus : Réduit la défense d’un adversaire de 5 points jusqu’à la fin du combat.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 100
Description : le corps/l’armure de la cible est acidifié et est moins efficace pour se défendre.

SPHÈRE ACIDE
Attaque : 25
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 52
Description : Une sphère d’acide explose sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:34

[quote="Magteridon"]
RAPPORT DE COMBAT

Endromers VS 1 orque

Endromers Eskilson
Vie : 39
Défense : 19+5=24
Attaque : 25+25=50

Orque
Vie : 40
Défense : 16
Attaque : 27


Attaquant(s) mort(s) : 0 (38%)
Défenseur(s) mort(s) : 1 (100%)

Trouvailles
4 po

Expérience gagnée
Endromers : 0

Endromers vie restante : 24

Endromers mana utilisé : 860
Endromers mana restant : 640

Tu continue, et comble de malchance, un brigand plûtot barraqué saute devant toi en disant : ''Tu as une bien jolie bourse accroché à ta ceinture, donne la moi et je te laisserais peut-être la vie sauve!''

(Il a l'air plus fort qu'un brigand normal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:10

Je lui dis de continuer son chemin s'il ne souhaite pas terminer comme l'orque qui me voulait la même chose. Sinon... eh bien, je le tue...

Même tactique!

RAPIDITÉ SUPRÊME
Bonus/Malus : Confère trois tours d’avance au lanceur.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 60
Description : Vous acquérez une rapidité surprenante temporairement.

PARADE CHANCEUSE
Défense : 5
Type : Défensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 50
Description : Vous bloquez mieux les coups, comme par magie.

ACIDIFICATION
Bonus/Malus : Réduit la défense d’un adversaire de 5 points jusqu’à la fin du combat.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 100
Description : le corps/l’armure de la cible est acidifié et est moins efficace pour se défendre.

SPHÈRE ACIDE
Attaque : 25
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 52
Description : Une sphère d’acide explose sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 7:49

RAPPORT DE COMBAT

Endromers VS 1 orque

Endromers Eskilson
Vie : 24
Défense : 19+5=24
Attaque : 25+25=50

Orque
Vie : 40
Défense : 15
Attaque : 25

Suite à ces menaces, le combat s'engage, mais bien que tu ais l'avantage, tu tombes rapidement à cours de mana!! Que fais-tu?

Attaquant(s) mort(s) : 0 (62%)
Défenseur(s) mort(s) : 0 (66%)

Trouvailles
0 po

Expérience gagnée
Endromers : 0

Endromers vie restante : 15
Brigand puissant : 13

Endromers mana utilisé : 610
Endromers mana restant : 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:44

Je bois (d'abord) une petite potion de vie, puis une potion de mana moyenne.

Ensuite, je lance

PROTECTION HASARDEUSE
Bonus/Malus : Confère une résistance à tous les types de dégâts de 5%.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 90
Description : Votre corps semble se protéger adéquatement contre tout type d’attaque à la dernière minute.

FLÈCHE ACIDE à volonté
Attaque : 12
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 24
Description : Un acide en forme de flèche va s’enfoncer dans le corps de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle : un avenir? [Terminée]   Oracle : un avenir? [Terminée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle : un avenir? [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Esprit du Feu [Terminée]
» L'enquête [Terminée]
» I. Le premier orbe [Terminée]
» À la recherche d'allié [Terminée]
» II. Le deuxième orbe [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: