Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 III. Le troisième orbe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

III. Le troisième orbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:22

Le problème est qu'une information vous échappe, s'engagez ici rapporte fortune et confort et rare sont les aventuriers comme vous qui osent s'aventurer jusqu'ici. Par contre, il s'agit aussi d'une prison, dès que nous avons signé le «contrat» il nous est impossible de sortir. Voilà pourquoi partir au loin n'est pas une solution envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

III. Le troisième orbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:09

Vous êtes donc des prisonniers? La seule façon de gagner votre liberté est probablement de tuer votre geôlier. Aidez-moi à faire cela, et vous serez encore plus riches. De plus, vous serez libres! Sinon, eh bien... je me verrai obligé de passer par la force.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

III. Le troisième orbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:50

Prisonnier peut-être, mais nous avons choisi de vivre ainsi. Seulement les elfes, que vous avez surement rencontrer plus tôt, se sont fait imposer cette vie. Avant votre arrivé nous vivions heureux. Maintenant vous arrivez et tuez des gens sans trop de raisons. Alors vous pouvez être sur que votre aventure s'arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

III. Le troisième orbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:22

Je ne suis pas ici sans raison, je cherche un orbe. L'orbe de l'eau! Cet orbe est ici et cela je le sais. Mais assez parlé... mourez!

J'attaque en me lançant mon sort défensif (50 de mana, 5 de def).
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





III. Le troisième orbe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
III. Le troisième orbe
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'Apocalypse : Troisième partie
» Fiches de personnages [Troisième partie]
» IV. Le quatrième orbe
» I. Le premier orbe [Terminée]
» II. Le deuxième orbe [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: