Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 III. Le troisième orbe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 12:47

Après un repos mérité mais plus ou moins sec, tu reviens à la case départ. Tu remarques alors des traces de pas, qui bien sur sont les tienne. À l'endroit où celles-ci semble le plus profonde (Surement l'endroit où tu as scruté le lac pendant longtemps, tu vois une poignée dépassant du gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:36

"Eh bien! Les choses les plus difficiles à trouver sont généralement celles qui sont sous nos pieds! Quelle chance que la terre soit mouillée!"

Et sur ce, j'ouvre la trappe (ou autre) afin de m'engouffrer dans le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 1:34

Au moment même où tu touche à la poignée, tu reçois une flèche venant du bois derrière. Un elfe en sort et dit :« Hey, le passage est interdit, je n'ai pas reçu l'autorisation de vous laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:27

"Oh, excusez-moi cher elfe, je pensais que ceci était l'entrée de quelque chose d'importance pour moi, et non pas d'un campement elfe quelconque. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il y a sous cette trappe?"
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:18

Mes ordres sont strictes, je ne peux répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 9:44

"Même pas pour un pauvre homme que tu pourrais abattre sur-le-champ de toute façon? Allez, dis-le moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 23:40

Ne me prenez pas pour un idiot, j'ai de l'expérience dans le métier. Cela fait un bon moment que vous vous promenez dans les parages. Vous n'y êtes certainement par hasard. D'ailleurs, très peu trouve cette ouverture et je ne crois pas au coïncidence. Surtout, la manière dont vous avez paré cette flèche ne fait aucun doute sur le fait que vous n'êtes pas «un pauvre homme».

Je ne tiens toutefois pas à vous tirer dessus, partez, c'est tout ce que je demande. Vous n'auriez pas dû revenir sur vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 8:46

"Et vous croyez que quelqu'un dont je sais parer les flèches me fait peur? Une orbe se trouve sous cette trappe, et j'ai bien l'intention d'en prendre possession! Si je dois vous tuer pour cela, je n'hésiterai pas, mais, si je peux vous sauver, ce sera une vie de moins à enlever. Alors, que décidez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:05

Je défendrez cette trappe jusqu'à ma mort, mais faite bien attention, je ne suis pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:14

"Et pourquoi défendre un vulgaire bout de bois au péril de votre vie? Petit elfe, sachez que, si je suis ici, c'est parce que j'ai de l'expérience dans les combats et la survie en milieux difficiles, sans quoi je ne serais jamais venu jusqu'ici. Si vous voulez vous battre, et bien soit, mais je vous propose plutôt de m'accompagner dans cette trappe afin d'y obtenir toutes les richesses qu'elle contient, au lieu d'attendre que quelque impertinent en ressorte et vous offre quelques pièces d'or en remerciement de vos services, alors que ce dernier ce sera enrichi. Bref, faites votre choix, mais sachez que je me battrai aussi à mort pour ce bout de bois qui est sous mes pieds."
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:20

Mon choix est fait depuis bien longtemps. Défendez-vous alors!

*Tactique de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:50

Aura de défense (5 de défense, 50 de mana) et je rentre dans le tas avec tous mes skills innés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 23:48

Cseslaw le prudent VS 6 Elfes

Cseslaw le prudent
Vie : 55
Défense : 36
Attaque : 59

Elfes
Vie : 25
Défense : 15
Attaque : 15

Aussitôt le combat déclenché, 5 autres elfes sortent de la forêt. Ta rapidité fait une grosse différence, mais le nombre est un handicape qui t'as coûté cher. Presque à l'article de la mort, tu vaincs le dernier elfe en espérant que ce soit bel et bien le dernier.

Attaquant(s) mort(s) : 0 (91%)
Défenseur(s) mort(s) : 6 (100%)

Trouvailles
20 po

Expérience gagnée
Cseslaw : 2

Cseslaw vie restante : 3

Cseslaw mana utilisé : 50
Cseslaw mana restant : 150
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:50

"Putains d'elfes à la con... tous des salopards qui vous attaquent en surnombre... J'ai mal MEEERDE! Foutus elfes..." Et sur ce, j'éloigne les corps de la trappe (je tente de les camoufler) avec les forces qu'il me reste, puis je m'éloigne à mon tour afin de piquer un somme bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:36

En t'éloignant, tu croises... un autre elfe! Malheureusement pour lui il n'est pas arriver à temps pour sauver ces compagnons. Il te demande de t'arrêter, que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:13

"Que veux-tu? Ils sont tous morts, tes amis, y'en a plus un seul. Ils ne m'ont pas laissé le choix, mais je te conseille de ne pas les venger. Va plutôt les enterrer et leur faire une prière digne de leur combat qu'ils ont mené contre moi... Bon, ils étaient six contre un, mais un adversaire doit être respecté, non? Allez, salut petit."

S'il ne me fait rien ou ne répond pas, je continue mon chemin et tente de m'éloigner plus afin de ne pas me faire tuer dans mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 2:54

«Quoi, vous avez tué tous mes alliés! Vous allez le payer»


Profitant de ton faible état, il sort son arc et te tire.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:45

Petite potion de vie, puis je le dégomme sans lancer de sort. Si par miracle il m'affaiblit trop, je prends une deuxième potion. Dans tous les cas, je ne lui laisse pas la vie sauve, je le TUE.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 8:18

Tu bois ta potion puis l'attaque sans attendre. 7 coups et il est déjà au sol. Par contre toujours blessé, mais la voie est maintenant libre.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 10:28

Je vais aller me reposer... plus loin... dans un endroit un tant soit peu sécuritaire... S'il vous plaît? Haha, je me repose donc plus loin et je vais ensuite ouvrir la trappe!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:04

Après un repos bien mérité, tu te rends, une fois de plus, au côté de la trappe. Malgré de grands efforts celle-ci reste immuable. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:51

Je tente de la crocheter si c'est possible. Sinon... je tente de la défoncer du pied (pas très prudent, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:09

Tu regardes pour un futur crochetage, mais ne voit aucune serrure. Alors la solution reste, tu attaques la trappe à coup de pied. Plutôt solide, elle ne cède qu'après plusieurs bons coups de pied. Raison de l'immuabilité? La succion sans doute car tu te sens aspiré par le trou (brassé de dé) puis tombe dans celui-ci. Après une grande chute, tu tombes (brassé de dé) face contre terre (4 pdD). Un peu sonné, tu entends «C'est lui l’intrus saisissez le!», puis des bruits de pas. Que fais-tu?

p.s. Désolé, tu n'as vraiment pas été chanceux XD

p.s.s Avais-tu une arme en main?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:50

Bin je regarde qui s'en vient vers moi! Avant toute chose, je dois savoir ce qu'est la menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 7:33

Zut, j'avais oublié de dire, tu es dans le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





III. Le troisième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: III. Le troisième orbe   III. Le troisième orbe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
III. Le troisième orbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Apocalypse : Troisième partie
» Fiches de personnages [Troisième partie]
» IV. Le quatrième orbe
» I. Le premier orbe [Terminée]
» II. Le deuxième orbe [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: