Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IV. Le quatrième orbe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:20

Tes attaques touchent le dragon, qui garde Deutérium dans ses pattes malgré tout et s'éloigne. Maintenant, il est hors de portée. Robert, tu es seul et il y a des rochers devant toi, de même qu'une montagne à possiblement escalader.

DEUTÉRIUM
Le dragon t'emmène tout en haut d'une montagne à peut-être deux kilomètres de celle où tu étais. Il te dépose dans un étrange nid d'ossements et repars aussitôt. À l'intérieur du nid : un dragon rouge qui semble très jeune... et affamé. Sauter en bas du nid s'avérerait probablement du suicide, mais l'escalader pour descendre un peu est possible avec ton matériel (que tu as toujours). Mais, pour l'instant, le petit dragon a faim!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:24

-Gentil dragon... Pas toucher à oncle Deutérium! Pas toucher! J'ai quelque chose dans mon sac... Haha!

En mettant ma main sur la langue de dragon, je lui donne en espérant qu'il va la manger en me laissant tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:49

Je tente d'escalader la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 13:55

DEUTÉRIUM
Tu lui lances la langue, qu'il avale tout rond... puis il continue son avancée vers toi. Il est environ de ta taille, en passant.

ROBERT
Tu n'as pas de matériel d'escalade, mais tu réussis tout de même à trouver les bons points d'appui et à monter en haut, sur le plateau. Face à toi, il y a cinq entrées de grottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:48

(Ah... C'est pratique de le savoir... Car pour moi, un bébé, c'est haut comme trois pommes... Ah ses petits... Ils grandisent si vite en une description :S Au fait, c'est un dragon de quel couleur? Rouge?)

Je vais tenter d'invoquer les forces obscurs de ma compétence ultime: le dressage. (Et comme je n'ai pas trois jours RL, je vais faire un petit post pour dire que je calme la bête...)

Regardant la bête dans les yeux, je tente d'établir un contacte avec la bête. Comme je suis menacer de me faire manger par un dragon et que je n'ai pas toute mes forces, je préfère avoir une approche plus sécuritaire... Enfin, si de regarder un dragon dans les yeux qui se dirige vers vous est la meilleure des solutions... Je lui transmet des pensées qui lui dissent: Ne me mange pas, je suis un ami... Ne me mange pas, je suis un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:19

Je prends celle de droite !
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:04

DEUTÉRIUM
Vues tes hautes compétences de dressage, le dragon se calme un peu, mais reste menaçant. Simplement, tu as réussi à établir un contact.

ROBERT
La grotte de droite se trouve à être protégée, lorsque tu y entres, par 4 ours bruns.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:09

*Maintenant, pacifions la bête...*

(1 jours RL plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:28

Je lance un POIGNE DE LA FOUDRE
Attaque : 47
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 108
Description : Un poing fait de foudre vient écraser le corps de la cible, l’électrocutant ainsi fortement.

Proche d'eux afin de les faire éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:25

ROBERT
Ils se désorganisent et partent dans tous les sens. La grotte continue jusqu'à une rivière souterraine, et il n'y a pas d'autre chemin que cette rivière dans la grotte.

DEUTÉRIUM
Tu allais réussir à pacifier complètement la bête lorsque tu vois une forme dans les airs qui se rapproche... C'est le dragon qui revient à la charge!
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:03

Je m'assoie dans cet endroit calme, lance détection de la magie (Mana : 130) et étudie la moitié qui me reste du livre pour voir si je peux y déceler quelquechose que je n'aurais pas remarqué avant.
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:14

*Oh, je suis trop foutu... Un bébé d'un bord et la mère/père de l'autre... J'ai pas vraiment vérifier si s'était un mâle ou une femelle... Je dirais la mère puisqu'elle garde l'oeuf... Enfin... J'ai pas d'idée et je vais me faire bouffer par deux créatures mythiques... Du coup, la vie est chiante quand on s'apprête à mourrir...*

INDICE
Bonus/Malus : Le sujet a 50% de chance d’avoir un indice s’il est bloqué.
Type : Divination
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 180
Description : Un indice apparaît dans votre tête, par pure magie.
*Note : Utilisable une seule fois par situation.

*Pitié, je suis trop jeune pour mourrir! J'ai pas de femme ni trois enfants qui m'attendent à la maison... En fait, j'ai pas de maison non plus... Enfin... Je mérite pas de crever ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:37

DEUTÉRIUM
*Note : Je viens de remarquer, il te faut 80 d'XP pour lancer Indice.
(Je viens de penser à ton don et le brassé de dés a été positif par contre!)

- Tu peux escalader le nid assez rapidement pour fuir possiblement, mais tu pourrais tomber.
- Tu sais instinctivement qu'il y a un petit lac à ta gauche, bien en bas du nid. Si tu y sautes, la chute sera douloureuse, mais beaucoup moins que si tu sautes ailleurs.
- Le dragon risque de te bouffer tout cru si tu restes là.
- Emmener le bébé dragon risquerait d'amener ta mort, malheureusement.

ROBERT
Tu remarques une très forte magie dans le livre et commence ton étude...
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:12

*Aller Deutérium! Dans le lac! Mais j'ai pas mon costume de bain! On s'en fout! Saute ou tu fini en met bien grillé! Tu sais que tu as les arguements convaincant toi? Autant que quelqu'un qui se parle tout seul et qui va crever s'il se dépêche pas!*

-Adieu bébé dragon... Tu restera dans mon coeur!

FUMIGÈNE
Bonus/Malus : Vous permet de fuir avec un succès automatique.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 70
Description : Une épaisse fumée magique envahie l’endroit.

*J'espère que l'eau est bonne! Tu te parle encore tout seul? Bah, je suis déjà en train de sauter dans le lac... Alors je peux bien faire ce que je veux pendant la chute! Au moins, je ne vois pas le film de ma vie devant mes yeux... C'est pas mal!*
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:17

Tu tombes dans le vide et accélère rapidement, tu vois le lac approcher rapidement, mais il était tout de même plus bas que tu t'étais imaginé (probablement en tout cas). Ta vie est peut-être même en danger, en fait... Bref, tu touches finalement le lac et le choc est terrible (15 points de dommage) et tu tombes creux dans le lac... à ce moment tu remarques l'entrée d'une grotte sous-marine.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:15

(Ne sachant pas nager, Deutérium meurt XD)

*Une chance que je sais nager! Allons-y! je n'ai pas trop le choix...*
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:38

(XD)

Tu nages jusqu'à la grotte et en ressors tout trempé (surpris?). Devant toi, il fait presque totalement noir. Tu entends malgré tout le son du vent qui circule.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:52

-Points possitifs: Je sais que je peux me sortir vivant d'une telle chute, que je sais encore nager et que la caverne est relier à la surface. Points négatifs: je vais probablement me cogner le petit orteil sur une table placé ici sans but sauf peut-être celui de me causer de la douleur... Ah, il fait noire aussi...

PROJECTILE DE FEU
Attaque : 2
Type : Offensif
Classe : Mage, Prêtre, Druide
Mana : 4
Description : Une flamme est lancée sur la cible, qui reçoit de faibles dommages de feu.

Je lance quelques projectils pour me diriger vers une possible sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:02

Tu lances un projectile de temps en temps pour t'éclairer, ce qui te permet d'avancer quelque peu et de remonter vers la surface, mais, à un certain moment, ton projectile éclaire quelque chose d'inquiétant... qui fait peut-être même peur : une créature un peu plus grande qu'un homme, dotée de tentacules au menton, faisant étrangement penser au mélange d'une pieuvre et d'un homme. Celui-ci s'approchait de toi au moment où tu as lancé le projectile!

Mana utilisé : 56
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:15

*Flageleur mental... J'aurais eu plus de chance avec le dragon... Mais peut-être qu'il ne veut pas me manger le cerveau... Si j'en ai un...*

-Pardonne mon intrusion, flageleur mental, mais je suis perdu et j'aimerais retourner à la surface sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 12:01

C'EST DEVIJONES!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 1:59

Après douze jour d'intense analyse sur le livre, qu'est-ce que je décèle?
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:29

(DOH)

ROBERT
Après une intense analyse du livre, tu remarques que la magie que renferme le livre est une magie d'emprisonnement. Continuant tes recherches, (et peut-être avec de la chance), tu réalises que l'emprisonnement est d'un type très puissant : Il emprisonne l'âme et la conserve. (Haute valeur d'intelligence) C'est un phylactère, ça ne fait aucun doute! Mais il ne t'en reste que la moitié et, pourtant, la magie y est toujours.

DEUTÉRIUM
Il te répond dans un mystérieux langage que tu ne comprends pas du tout et s'approche vers toi en faisant bouger ses tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:26

Prenant la dague de Gunnar, je lance les sorts suivants:

FUMIGÈNE
Bonus/Malus : Vous permet de fuir avec un succès automatique.
Type : Altération
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 70
Description : Une épaisse fumée magique envahie l’endroit.

PRESSENTIMENT
Bonus/Malus : Pendant 10 minutes, vous ne pouvez plus être pris par surprise et savez si avez un mauvais pressentiment si vous faites une action qui peut s’avérer dangereuse.
Type : Divination
Classe : Mage, Prêtre
Mana : 100
Description : Voir Bonus/Malus.

Je tente de me diriger vers la sortie le plus vite possible... Et comme je ne vois rien, mieux faut lancer fumigène pour que le flageleur le soit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:46

Tu lances fumigène et pars au pas de course, frôlant de t'enfoncer le crâne sur une paroi à chaque seconde, mais, grâce à ton pressentiment, tu t'en sors sans blessure. Tu vois finalement une lumière et te dirige par là. À la sortie, tu arrives sur un plateau et remarques l'entrée de 4 autres grottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





IV. Le quatrième orbe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IV. Le quatrième orbe
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» III. Le troisième orbe
» I. Le premier orbe [Terminée]
» II. Le deuxième orbe [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: