Paragon : Choisissez votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paragon : Choisissez votre destinée

Dans un monde médiéval fantastique, retrouvez divers héros de tous les alignements, vivant originellement dans une même ville : Paragon. D'innombrables aventures vous attendent!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IV. Le quatrième orbe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:27

(Bon, je me doute que Robert aussi)

Ainsi, vous continuez votre route et vous reposez ensuite pour la nuit. Robert, lors de ton tour de garde, tu entends quelque chose.


MAGTERIDON
Après une poursuite de nuit de Robert, tu trouves celui-ci (tu es en ce moment sous forme de chauve-souris) accompagné d'un autre homme, qui dort. Robert, par contre, est éveillé. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 8:12

J'attends que Robert s'endorme et approche de Deuterium en me présentant.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 8:23

Je me lance pressentiment et essai de cerner d'où vient le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 10:31

ROBERT
Tu n'entends plus rien par la suite. Étant dans un endroit sauvage, il est fort probable que ce soit quelque animal de la forêt qui soit passé non loin de vous. Tout de même, tu tentes de cerner le bruit, mais en vain. Après deux heures, c'est au tour de Deutérium de faire son tour de garde et (allons-y avec logique) tu le réveilles et va dormir (ce serait parano de suivre un bruit dans une forêt hehe).

MAGTERIDON
Tu vas voir Deutérium.

DEUTÉRIUM
Un demi-elfe au teint étrangement pâle s'approche de toi au tout début de ton tour de garde, se présentant sous le nom de Magteridon.


*Note : Allez-y, la discussion est vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:30

(Parlant pas trop fort ni trop bas)

-Bonsoir Magteridon, je suis Deutérium... Que me faut l'honneur de votre visite? Je dois avouer que cette rencontre est plutôt étrange... Car si un mage tel que Robert ne vous a pas détecter, vous devez être d'une puissance remarquable... Peut-être serait-ce à lui que vous devriez parler...

*Je ne connais pas cet homme... Cependant, je ne crois pas qu'il me veuille du mal... Pour le moment du moins... Mais pourquoi veut-il me voir? Je vais entendre ce qu'il a à dire avant de sauter au conclusion...*
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:06

Pour ma part, je dis à Deutérium que j'ai entendu un petit bruit, mais rien d'alarmant. Je me lance ensuite pressentiment (100 mana) et vais me coucher (au cas où cette action pourrait être dangereuse)


(mais là je dors, alors chhh)
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:56

Le roi de la forteresse m'a chargé d'une mission de grande importance. Et malheureusement, Robert est en cause, mais pas de la bonne façon. Je dois retrouver un livre de nécromancie que Robert aurait refusé de donner au roi. Je souhaiterais le reprendre sans que Robert ne le remarque, car il serait difficile pour moi de le vaincre et s'il a refusé de le donner au roi, je doute fort qu'il me le donne gentiment comme ça.

(Je dis cela d'une voix très faible, afin de m'asurer que Robert ne m'entende pas)
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:29

Deutérium, tu sens qu'il y a une partie de vérité dans ce qu'il dit, mais tu vois tout de même qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce que Magteridon vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:00

(D'une voix semblable à celle de Magtéridon)

-Je suis désolé, mais je suis un mage et non un voleur... Et puis l'enjeu est bien trop risqué pour moi même si je le voudrais... Il est bien plus puissant que moi... Et qui me dis que vous dites vrai? Je ne le connait que depuis peu, mais vous encore moins... Alors, sauf si vous avez un meilleur argument, je pense que je ne peux rien vous offrir... Ni rien vous donner...
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 7:44

Je ne souhaite rien de vous sinon votre silence, je dois seulement chercher dans ces effets personnels afin d'y trouver un livre ou une partie de livre qui parlerais de nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 8:11

(Toujours tout bas)

-J'ai déjà vécu la trahison et je ne souhaite pas la faire vivre à un autre... Comme je ne connais ni vous ni Robert beaucoup, je ne sais pas qui est coupable... Or, puisque je suis en quête avec ce dernier, je tente de ne pas causé de tension ni d'évènement qui seront négative pour la quête... Si vous avez des problèmes, allez lui dire vous même et prendre ce livre dans un combat à la loyal... C'est ainsi que je procède...
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 8:14

(encore plus bas, je dis) Et merde... Pourquoi fallait-il que cet attardé de mage soit là pour tout faire foirer.

(Normalement, je dis) Bon, ce n'est pas compliqué, tout ce que je veux, c'est fouiller ces effets personnels pour voir s'il y a un recueil étrange. S'il n'y en a pas, je m'en irais, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:55

-Je ne peux pas te laisser faire ça... De plus, c'est encore plus risquer de fouillez dans le sac d'un mage... Tu devrait partir Magteridon... Ou attendre que mon idée soit faite sur Robert...

Veinhoffedit : Jusqu'à présent, super bon role play, j'adore ^^. Je n'ai pas vu de métagaming quant aux PX, vous défendez vos positions de façon superbe, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! ^^


Je suis heureux d'être un sujet de conversation, mais je ne fais pas grand chose je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:34

D'Accord, je vais partir pour l'instant, mais sachez que je ne serais jamais loin, donc si vous changez d'avis, vous n'avez qu'à faire ce signe (je lui montre un signe quelconque) lorsque vous êtes seul ou que RObert est endormi. Je viendrais pour entendre ce que vous avez à dire, car mon but n'est pas la bataille, mais seulement stoppé un suooposé nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:37

-Nous verrons, Magteridon. Mais sachez bien ceci: un nécromancien peut très bien utiliser ses pouvoirs pour la bonne ou la mauvaise cause... Certains jouent même avec la puissance des dieux en ce moment... Tout ce que je peux dire, c'est que seul le temps nous dira la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:23

JE sais qu'un nécromancien peut utiliser ces pouvoirs pour le bien, la preuve étant que j'utilise mes pouvoirs pour le bien de la forteresse même si je suis un mort-vivant. Comme vous le dites, seul le temps nous apporteras des réponses. Ne dites rien du contenu de cette conversation à Robert, cela pourrait causer des troubles à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:13

-Je comprend et je garderais silence... Pour le moment du moins... Vous pouvez dormir tranquile...
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:07

(Vous me le dites quand vous voulez que je continue l'aventure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Garz'hok
Loup-garou
Garz'hok


Messages : 577
Date d'inscription : 11/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:50

Malheureusement ou heureusement, je ne saurais dire, je ne dors plus... Mais bon, si vous changez d'avis, faites moi signe, sinon je reviendrais vous voir dans 5 jours.

(Tu peux continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:57

*5 jours... 5 jours pour prendre une décision... Qui est celui à blamer et qui est celui qui oeuvre pour le bien? Fais-je faire comme Gunnar? Ou bien fais-je agir comme tout compagnon qui se respecte? 5 jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:44

Sur ce, vous continuez quelques jours et arrivez enfin face au mont. Par contre, face à vous : un géant. Un énorme tronc d'arbre en main, il se dit être "le gardien du Mont Protégé Par Les Dieux". Quiconque tentera de passer sera arrêté, car l'accès à la montagne est strictement défendu (et déconseillé!).
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:29

-(chuchottant à Robert) Laisse moi faire, j'ai peut-être une idée pour passer sans combattre...

-(M'éclaicisant la voix) Monsieur le gardien, y a-t-il le moindre mot de passe qui nous permet d'accéder à la montagne?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Thölsadum
Villageois
Robert Thölsadum


Messages : 354
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:22

Je hoche la tête et reste muet. Me tenant prêt à réagir à toute agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Veentris
Admin
Veentris


Messages : 1754
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur ce forum

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:37

"Euh... Ah! Ouais, je viens d'en inventer un, huhuhu. Si vous avez le bon mot de passe vous pouvez passer! Mais vous ne l'aurez jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
https://paragon.forumactif.org
Deutérium
Villageois
Deutérium


Messages : 329
Date d'inscription : 07/06/2010

IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:42

-(Chuchottant à Robert) Je déteste les géants plus intelligent que la moyenne... Quel plaie!

-Et pouvez-vous me le rappelez? Vous m'avez dit votre mot de passe avant que vous l'ayez inventer, mais je l'ai oublier... Peut-être qu'avec une pièce d,or, vous pourrez me le rappelez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IV. Le quatrième orbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IV. Le quatrième orbe   IV. Le quatrième orbe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IV. Le quatrième orbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» III. Le troisième orbe
» I. Le premier orbe [Terminée]
» II. Le deuxième orbe [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paragon : Choisissez votre destinée :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: